- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-cirar-, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le mondes, j’ai shoot la nl5 y a un mois et depuis je n’est plus ouvert de table j’ai peur de ne pas bien progresser sur mon style de jeux, par exemple j’arrive même pas a déterminer un range.
Ne le prends pas mal, mais ta question est super super vague!
Si tu veux progresser, le meilleur moyen est de faire plein de mains, et ensuite de travailler ton jeu. Si tu n’arrives pas à jouer à cause de ton manque de confiance, il faut que tu entames un petit (ou gros, c’est mieux
) travail mental, pour comprendre d’où te vient ce manque de confiance, cette peur de jouer etc…Â
GL !
salut Pe4nuts, en faite je ne travail pas trop mon jeu après le grind j’ai un peut de mal a mi prendre en faite donc je n’est pas d’objectif a court terme c’est sa qui me bloque
slt ,
si tu veux progresser il va falloir le bosser un minimum je pense que ta peur vient du fait d’up une limite que l’on ne connait pas mais la difference entre nl2 et 5 et trés faible si tu est gagnant en 2 tu ne devrait pas avoir de souci a battre la 5.
Ensuite post les mains a probléme sur le forum et participe a la section analyse et tu commencera déjà à progresser.
Cirar dans ce cas matte ou rematte toutes les vidéos du style poker doc, comment travailler son jeu, définir des objectifs etc… Pour y voir plus clair!
En effet si tu as une approche de ton jeu aussi peu structurée, il est normal que tu n’aies pas trop confiance!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.