x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Manque de confiance en mon jeu

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Manque de confiance en mon jeu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    -cirar-
    Membre

Salut tous le mondes, j’ai shoot la nl5 y a un mois et depuis je n’est plus ouvert de table j’ai peur de ne pas bien progresser sur mon style de jeux, par exemple j’arrive même pas a déterminer un range.

Pe4nuts
    Participant

Ne le prends pas mal, mais ta question est super super vague! clindoeil

Si tu veux progresser, le meilleur moyen est de faire plein de mains, et ensuite de travailler ton jeu. Si tu n’arrives pas à jouer à cause de ton manque de confiance, il faut que tu entames un petit (ou gros, c’est mieux clindoeil) travail mental, pour comprendre d’où te vient ce manque de confiance, cette peur de jouer etc… 

GL !

-cirar-
    Membre

salut Pe4nuts, en faite je ne travail pas trop mon jeu après le grind j’ai un peut de mal a mi prendre en faite donc je n’est pas d’objectif a court terme c’est sa qui me bloque mini-aquarium-poisson

putsh
    Membre

slt ,

si tu veux progresser il va falloir le bosser un minimum je pense que ta peur vient du fait d’up une limite que l’on ne connait pas mais la difference entre nl2 et 5 et trés faible si tu est gagnant en 2 tu ne devrait pas avoir de souci a battre la 5.

Ensuite post les mains a probléme sur le forum et participe a la section analyse et tu commencera déjà à progresser.

Pe4nuts
    Participant

Cirar dans ce cas matte ou rematte toutes les vidéos du style poker doc, comment travailler son jeu, définir des objectifs etc… Pour y voir plus clair!

En effet si tu as une approche de ton jeu aussi peu structurée, il est normal que tu n’aies pas trop confiance! contentsdqsd

-cirar-
    Membre

yop all merci de vos réponse clindoeil

je vous tiendrai au courant de mon avancement plus tard bye 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.