- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pegase14, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
Bonjour à tous,C’est la première main que je poste et je pense que mes sizing sont forts…
Hero est 24/22/10% de 3bet
Vilain est 38/26 mais 0% de 4bet et il call beaucoup les 3bet pour fold sur les cbet.
Je le martyrise depuis le début la session en le 3bettant en position car il a 73% de fold to cbet.Arrive la main suivante
Je pense que le 3bet preflop se discute mais vu le profil ça m’embétait de just call car il n’a pas un taux de cbet très élevé.Flop je décide de bet pot vu la texture du flop mais je me demande si ce n’est pas trop cher dans un pot 3bet et vu qu’il n’a que 118bb je vais vite me retrouver à tapis…
quand il call flop ici ça range devient quand même strong. J’ai des bloqueurs sur les Q et K donc quand je bet pot c’est pour value toutes ces TP, toutes ses DP et tous ces tirages.
Après j’ai peu d’infos sur son jeu postflop c’est à dire est ce qu’il va call ou c/r ses tirages, idem pour un brelan, pour une quinte.iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG floazn69 (€4) 100bb
UTG+1 Ricker50 (€4.23) 106bb
CO wawa5960059 (€4.73) 118bb
BTN Pegase14 (€11.38) 285bb
SB tequila6801 (€1.63) 41bb
BB Fannydu75 (€3.71) 93bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) Pegase14 is BTN
2 folds, wawa5960059 raises to €0.12, Pegase14 raises to €0.36, 2 folds, wawa5960059 calls €0.24Flop:
(€0.78, 2 players)
wawa5960059 checks, Pegase14 bets €0.78, wawa5960059 calls €0.78Turn:
(€2.34, 2 players)
wawa5960059 checks, HERO?Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’oublie peut être des choses..
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ca me semble être un call préflop vu le profil des blindes
De plus on gâche un peu notre main en la 3bettant. Contre un profil qui fold 73% du temps, je préfère 3bet polarisé avec une énorme fréquence (déséquilibrée) vers les « poubelels » (Jxs,Qxs,Kxs).
Il a très peu de sets dans sa range à part TT vu que KK/QQ va très souvent 4bet/broke. Et quand il call sur cette texture il a rarement TT. Reste des FD, des nuts et des paires+draw.
Le sizing est cher mais je pense pas que ce soit une grosse erreur. Turn y’a pas d’autre choix que de miser encore fois, cher : 1.90-1.95. Il faudra aviser turn sur un x/raise, mais ça n’arrivera pas si souvent que ça :-)
Comme je l’ai indiqué mon plan de jeu quand le flop arrive c’est value sur toutes les P, DP inférieures et tirages. Je suis battu par brelan qui sera plus souvent de T avec les bloqueurs et la quinte AJ/9J donc je value quand même sur beaucoup de mains ici.
Turn, ça sera un 2nd barrel pour les mêmes raisons mais le problème c’est que je trouve qu’avec mon sizing avec un second barrel ça ne me laisse plus vraiment la place de bet/fold s’il check/raise push car j’aurais un peu d’équité pour toucher full max s’il a brelan/quinte ou s’il touche sa flush.
Je ne pense pas que le problème soit le plan de jeu mais vraiment mes sizings… C’est sur ce point que je me pose vraiment des questions…
Pour Jex, c’est 73% de fold to cbet mais par contre il a un très faible taux de fold to 3bet. Sinon oui j’aurais juste call.
Les blinds étaient très peu actives mais j’aurais pu me poser la question surtout sur le stack de la BB mais je pense que le 3bet ici est mieux.
Ok,
Je rejoins Jex pour ton sizing flop, vu qu’il couche si souvent autant miser très cher pour extraire un max s’il touche un petit qqch. Avec un flop si drawy et ta double DP là aussi je rejoins Jex sur sa range.Dans ce cas, càd profil fishy, flop super drawy et belle main, je bet très dans ce cas 2,00 € t pour value tous les tirages possibles et s’il shove je dois payer 2,00 pour pot total qui fera 8,00 et j’ai une main qui a un peu d’équité donc je call et tant pis s’il a mieux.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.