- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jackwade, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi dans les logiciels pour travailler ses ranges entre autres : Flopzilla, Equilab … il n’y a pas le range d’ouverture préflop pour la BB.
Il n’ya pas d' »ouverture » en BB car si tout le monde a fold avant la BB, celle-ci prend un « walk » (c-a-d ramasse la SB).
Voila pourquoi !
Bonjour,
Merci pour votre retour, c’est logique.
Et je voulais savoir si je suis de BB avec QTS et que UTG limpe et tous les autres se sont couchés, il vaut mieux raise ou check ? On est d’accord normalement UTG s’il y va, il n’a pas à limper mais en micro limite, on le voit souvent ça.
Et je voulais savoir si je suis de BB avec QTS et que UTG limpe et tous les autres se sont couchés, il vaut mieux raise ou check ?
En fait tu cherches des ranges d’iso-raise de BB (en fait de raise, iso est un abut de langage dans cet ex). Tu auras du mal à en trouver car ils dépendent bcp du profil du limper, de son stack, ainsi que du nombre de limper. On n’iso pas les mêmes ranges vs 20/5 ou vs 90/10, comme on n’iso pas la même chose si Vilain a 20bb ou 100bb. De même on sera plus tight s’il y a plusieurs limpers.
Je me permets quand même de te mettre un lien où tu trouveras des ranges d’iso: https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/ranges-nl2
Sinon QTs est un raise en standard sauf si le limper est vraiment tight.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.