- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Qu’est ce que vous en pensez ? Actuellement dans un bad run voila le genre de main que je perds en ce moment..
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jeff bandit ($1.90) 95bb
UTG+1 nathdulce ($2.83) 142bb
MP1 Vertugo ($1.91) 96bb
MP2 Radeon315 ($1.81) 91bb
MP3 83why-not780 ($1.37) 69bb
CO Kervyn ($1.97) 99bb
BTN semby ($0.80) 40bb
SB Hero ($2.25) 113bb
BB Born2BeGood ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 9 players) Hero is SBjeff bandit raises to $0.06, 5 folds, semby calls $0.06, Hero calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.20, 3 players)
Hero checks, jeff bandit bets $0.13, semby folds, Hero calls $0.13
Turn: ($0.46, 2)
Hero checks, jeff bandit bets $0.31, Hero calls $0.31
River: ($1.08, 2)
Hero bets $0.55, jeff bandit goes all-in $1.40, Hero calls $0.85
Final Pot: $3.88
Hero shows Full of 5 and Kings
jeff bandit shows Full of Kings and 3
jeff bandit wins $3.63 (net +$1.73)
Hero collects $0.00 (net -$1.90)
semby lost $0.06- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par OkiDaki.
Je pense que sur un board K53, tu peux x/raise flop pour value les Kx, les flush draw, pourquoi les A2 ET A5 si vilin est CS.
En 2 barrelant turn, tu espère bien sur etre payé encore par les meilleurs K mis de temps en temps, certains vilains vont trouver un fold et tu eviteras le bad beat.
C’est la line que j’aurais prise.
Ensuite, si vilain call 2 barrels avec AK, c’est lui qui fait une erreur.
River : ton full ne vaut plus grand chose et quand villain raise, tu ne bat plus rien. Peut etre AA qu’un fish ne saurais pas lacher.
Donc : sois plus agressif avec ton middle trips
Réevalue river quand le board évolue tres defaborablement
River : ton full ne vaut plus grand chose et quand villain raise, tu ne bat plus rien. Peut etre AA qu’un fish ne saurais pas lacher.
+1
Vilain UTG doit pas avoir un range énorme non?
Si il ne relance ne serait ce que 6 % de ses mains les rois en représentent presque la moitié. Combine ça avec le fait qu’un shove a la river en micro est souvent synonyme de nuts, le fold me parait le plus indiqué ici imo.
Ensuite, si vilain call 2 barrels avec AK, c’est lui qui fait une erreur
. Tu pourrais dévellopper? Je suis vraiment mais vraiment pas a l’aise avec ce genre de mains quand je rate le flop…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Cybergzu.
Ce que je voulais dire, c’est que en NL2, si tu raise le flop et 2 barrel turn, tu as souvent (tout le temps) mieux que TPTK. Donc si vilain call il fait une erreur …
+1 avec la range de vilain UTG qui contient beaucoup de K. Ca donne encore plus envie de raise flop car il va pas souvent savoir lacher ses TP.
Après joué passivement comme proposé ici, vilain ne fait pas d’erreur et chatte river. Tant mieux pour lui. Mais on l’a laissé dans son fauteuil avec sa TPTK
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par 000seb000.
Salut,
il y a plusieurs points qui me gratouillent :
- le call 55 en SB sur un open 3x d’UTG en FullRing, et avec un short stack 40bb au BTN. Heureusement que BB ne décide pas de squeeze histoire de te mettre encore plus dedans
- le x/c flop avec un flop de rêve (une overcard à ton set, un tirage couleur, voire un straight draw pour un A4 ou A2)
- le x/c flop avec une doublette du 3
- le lead river alors qu’on vient de se faire défoncer par le runout
==> c’est joué très passivement et on se réveille trop tard, quand les carottes sont cuites. A la rigueur, tu raise au flop ou turn, il te shove, tu call et c’est lui qui est derrière, il te chatte et c’est un bad beat. Mais là tu as cherché le bâton pour te faire défoncer.
Vilain UTG doit pas avoir un range énorme non?
Au contraire en FR, UTG a une range hyper strong avec des AA, des KK et des AKx …
GL aux tables
Cybergzu wrote: Vilain UTG doit pas avoir un range énorme non? Au contraire en FR, UTG a une range hyper strong avec des AA, des KK et des AKx … GL aux tables
Je crois que ce qu’il voulait dire dans « pas une range énorme », c’est justement un petit %age de mains.
Donc une range strong avec beaucoup de K => vous êtes d’accord tous les 2.
Cybergzu wrote: Vilain UTG doit pas avoir un range énorme non? Au contraire en FR, UTG a une range hyper strong avec des AA, des KK et des AKx … GL aux tables
Je crois que ce qu’il voulait dire dans « pas une range énorme », c’est justement un petit %age de mains. Donc une range strong avec beaucoup de K => vous êtes d’accord tous les 2.
oups
Je crois que ce qu’il voulait dire dans « pas une range énorme », c’est justement un petit %age de mains.
Je vois qu’on se comprends :D… Apres je reconnais que ça pouvait preter a confusion, my bad!
+1 pour la range serrée d’UTG.
le call 55 en SB sur un open 3x d’UTG en FullRing, et avec un short stack 40bb au BTN. Heureusement que BB ne décide pas de squeeze histoire de te mettre encore plus dedans
@dibeuv Tu ferais quoi dans ce spot ? Idem si BB Sqz ?Je ne trouve pas le Call pour set-miner trop horrible ici. Si BB Sqz, je Fold, perds 3bb, le laisse isoler la range d’UTG et next hand.
Je trouve le 3B de 55 en SB est un peu value-cut vs range UTG du style AT/J+, 99/TT+ car il y a une grande partie de sa range serrée qui va call ou 4B (sauf sur babies board) et Fold 55 un peu dommage (encore 22 ou 33, ok).
le x/c flop avec un flop de rêve (une overcard à ton set, un tirage couleur, voire un straight draw pour un A4 ou A2)
Ce flop a hit pas mal la range d’UTG (avec TP, OP AA ou Pair intermédaire 99/TT-QQ, 3 combos de trips KK ; et miss les AT+ sauf les 4 combos de AsTs+) et on a un bon setup avec middle trips qui en bat pas mal, je trouve. A moins qu’UTG soit un Fish, sa range n’aura pas de A2, A4 (ni K5, K3). Sur ce board, UTG CBet quasi toute sa range. Donc, je trouve le X/C slowplay+pot-control OOP possible ici pour garder combos qui on miss (même si on risque A, Q ou K river) et les pairs intermédiaire TT+ qui vont probablement 2-brl si on prends le risque du FD.
Maintenant, si on X/R pour value, ici que représente-ton ? Trips qui a set-miné ; AA, KK, AK slowplayed (qu’on aurait certainement 3B en SB) ; TP (bataille de kicker) ; paire intermédiaire et FD qu’on défend vs CBet bluff et TP/OP probables . UTG va certainement Fold ses Ax qui on miss et pas ses TP ni son Top Set.
Ceci dit, je pense que c’est très jouable (et je garde pour plus tard ;-)) car il peut call sa TP mais je pense qu’on va le refroidir pour 2-brl. Donc, je me demande ce qui est plus EV+ X/C ou X/R.
C’est peut-être passif ou weak mais je préfère X/C et pot control pour X/R selon turn. Évidemment, si vilain X/b Turn, on placera certainement un petit DB River (sizing selon tirages rentrés et rivers magiques) ainsi que, peut-être sur un FD (qu’on peut avoir aussi et qui donne un peu de FE, sauf s’il l’a) et un X/b si doublette du K.
le x/c flop avec une doublette du 3
A la Turn, on est battu pas K3 (peu probable) et KK et on veut éviter les FD et K river. On aura certainement de la FE sur doublette 33. Donc, X/R pour prendre ses 2-brl et éviter une river magique.
le lead river alors qu’on vient de se faire défoncer par le runout
Avec doublette de la TP qui a hit sa range et 3-brl shove => FOLD…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Hornagold.
Salut,
Pf : imo 3bet 3x 55 est mieux que de call ( hum c’est du full ring donc en fait je pense ici faut fold… c’est plus sage vs utg)
F : tu as les nuts x/c ok
T : sur une doublette tu peux imo prendre le lead car il va rarement misé ici avec air. Si tu décides de c mieux faut xr en value. D’ailleurs ici a sa place je n’aurai pas misé.
R : Tu values et tu te fais reraise… après qu’il ai montré beaucoup de force tout le long du coup. Imo ici il à toujours un Roi…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Cagratouille. Raison: Ps vu que c'ètait full ring
@Hornagold , je suis assez d’accord avec tout ce que tu dis.
Maintenant, si on X/R pour value, ici que représente-ton
En fait, si je décide de x/raise au flop, je ne me demande pas ce que je représente (c’est une erreur!!) mais plutôt ce que vilain a dans sa range et ne va jamais fold.
Ici, clairement, vilain ne va pas fold un Kx. Donc je pense qu’il y a beaucoup de value.
Mais ton post me fait réfléchir. Peut être que c’est mieux de x/call pour x/raise turn.
Ici, clairement, vilain ne va pas fold un Kx. Donc je pense qu’il y a beaucoup de value.
Ca déprends du joueur mais ici le xr est pas mal aussi au flop oui vu tous les tirages possible et la range super strong utg full ring qu’il est censé avoir.
Par contre en faisant ca oop ca rajoute de la pression à la main. Et si un tirage rentre ça peut se compliquer.
Après pour répondre à ta question Ici c’est clairement de la mal chance puisque turn il doit avoir 12% !
Pour la prochaine fois hésites pas à value tes nuts avant la river
Trips qui a set-miné ; AA, KK, AK slowplayed (qu’on aurait certainement 3B en SB) ; TP (bataille de kicker) ; paire intermédiaire et FD qu’on défend vs CBet bluff et TP/OP probables . UTG va certainement Fold ses Ax qui on miss et pas ses TP ni son Top Set.
Oui représente un monstre ou un tirage ici en xr. Donc on peut perdre de la value. En xr et bet le turn.
ici tout depend de la line que tu adopteras après le Flop. xr n’est pas mauvais et xc aussi.
Par contre call 55sb ça j’éviterai…
Heureusement que hornagold et cagratouille viennent remonter le niveau. Parce que le plus horrible ici c’est le bet call river.
Setmine en nl2, ça me semble ok en sb dans ce spot, où bb va très rarement squeeze un open utg.
Check raise flop ou pas ça a ses avantages et ses inconvénients. Dans tout les cas c’est ev+.
turn pareil.
Par contre lead river pour faire folder ses bluffs, et se faire call/raise par mieux c’est pas terrible. et bet call, c’est le tonneau des Danaïdes en terme d’Ev.
Salut,
+1 pour la range serrée d’UTG.
@dibeuv Tu ferais quoi dans ce spot ? Idem si BB Sqz ? Je ne trouve pas le Call pour set-miner trop horrible ici.
avec BTN a 40bb (donc moins de x20 la relance), je préfère call des broadways suited que de petites pockets paires. Ca ne serait pas la même histoire avec le récréatif a 60bb+ Mais avant tout, je préfère fold dans ce spot (sans info sur UTG) et du coup si BB squeeze (avec une range strong ici car il doit s’attendre à ce que BTN-40bb ait envie de tout mettre assez facilement ) ben je regarde le coup avec plaisir et en me disant que j’ai bien fait de pas me mettre dans un spot pourri
Mais sinon, +1 avec toi, sur un squeeze je fold iciA moins qu’UTG soit un Fish, sa range n’aura pas de A2, A4 (ni K5, K3).
Je pensais à AK pour UTG et A4s pour BTN
C’est peut-être passif ou weak mais je préfère X/C et pot control pour X/R selon turn. Évidemment, si vilain X/b Turn, on placera certainement un petit DB River (sizing selon tirages rentrés et rivers magiques) ainsi que, peut-être sur un FD (qu’on peut avoir aussi et qui donne un peu de FE, sauf s’il l’a) et un X/b si doublette du K.
C’est un plan qui me plait beaucoup plus que x/c x/c
Heureusement que hornagold et cagratouille viennent remonter le niveau.
Merci pour eux
@Hornagold , je suis assez d’accord avec tout ce que tu dis.
Maintenant, si on X/R pour value, ici que représente-ton
En fait, si je décide de x/raise au flop, je ne me demande pas ce que je représente (c’est une erreur!!) mais plutôt ce que vilain a dans sa range et ne va jamais fold.
En fait, je pense que les parties de sa range que Vilain va Call, Fold, 3B dépendent de ce que tu représentes car, si c’est un reg, il va essayer de deviner ta range. Ensuite, je pense que c’est une question de sizing de raise.
Du coup, une autre question. Si on décide de X/R Flop avec min-R 2x et et 2.5x comment vas réagir vilain. Il peut se dire :
- min-R c’est un R pour info et Call
- min-R c’est un R pour value ?
- R x2.5 représente bcp de force, Hero fait-il des X/R bluffs ?
Après, s’il se level et shove c’est les Nuts…
Ca déprends du joueur mais ici le xr est pas mal aussi au flop oui vu tous les tirages possible et la range super strong utg full ring qu’il est censé avoir. Par contre en faisant ca oop ca rajoute de la pression à la main. Et si un tirage rentre ça peut se compliquer.
Avec un peu de recul, je me disais que la raison de X/R Flop serait d’avoir plus de FE vs les FD et X/C si board rainbow. Par contre, ta remarque est pertinente, s’il call avec cote et que la Flush rentre, on aura à jouer un gros pot et un spot compliqué : X/C Turn sera difficile et un 3-brl River trop hot ; sur un DB Turn pour lead, on perds une mise mais on aura plus de FE et ça peut refroidir le 3-brl River.
Mais, comme tu dis : spot compliqué.
Après pour répondre à ta question Ici c’est clairement de la mal chance puisque turn il doit avoir 12% ! Pour la prochaine fois hésites pas à value tes nuts avant la river
+1
Heureusement que hornagold et cagratouille viennent remonter le niveau. Parce que le plus horrible ici c’est le bet call river.
Merci Dr.Zwaba ! Mais je trouvais les remarques Dibeuv très pertinentes aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.