x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MAJ HM2 et Avast

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    talasrum
    Membre

Bonjour

Depuis une dizaine de jours, je n’arrive plus à mettre à jour mon tracker (i.e HM2), ça me dit d’aller le télécharger en ligne, mais même problème quand je te le télécharge en ligne. On me dit que le lien est corrompu ou ne fonctionne pas.

Quant à l’éventuelle procédure avec ma protection antivirus, le FAQ de HM2 l’explique pour de nombreux antivirus payants mais pas pour le mien gratuit… Avast…

Si quelqu’un peut m’aider. Par avance merci !

Bonjour,

Peut être une solution:

-fait des sauvegardes de tes fichiers HM2 et désinstalle le ainsi que Avast puis réinstalle HM2 et ensuite Avast puis remet tes sauvegardes aux emplacement adéquat…je pense que ça pourrait fonctionné (je n’ai pas éssayé mais ça coute rien juste une trentaine de minutes).

Bon courage, en éspérant avoir pu t’aider

talasrum
    Membre

merci… Je me suis contenté de réinstaller HM2… et tout baigne !! Merci pour l’aide !

[quote=165484]merci… Je me suis contenté de réinstaller HM2… et tout baigne !! Merci pour l’aide ![/quote]

Ok bonne nouvelle

Bon grind

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.