- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Janvier, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Bonjour,
Quand je vais sur le classement micro limite je ne vois pas mon classement avec mon nombre de buy-in, est-ce normal ? Faut-il obligatoirement être dans le top 100 pour voir son nombre de buy-in won ?
Merci
Oui faut être dans le top 100 pour être affiché.
Aucune chance que tu t’y vois donc …. (je rigole )
Je relève le défis Taaz !!
Donc pas besoin d’affiliation alors ? Tout les joueurs du top 100 ne sont-ils pas des membres de KillTilt ?
Ah ok, bon alors on va attendre, j’ai fais ma demande il y a 2 jours. Quand je serais affilié j’apparaitrai peut-être dans le classement !
Merci pour tes réponses en tout cas Taaz.
Chose dite chose faite, voici une entrée dans le classement basses limites ! Par contre pour viser le top 3 il y a du boulot !!!
Peut-être que je me trompe mais il me semble que les caves gagnés ne sont calculées qu’a partir de la date d’affiliation à KT ?!
Lovemeall et Fightspirit, si jamais vous me lisez, vous avez un taf a côté du poker? xD
No offense mais c’est parce que je vous vois très souvent aux tables, simple curiosité
Si tu nous y vois très souvent c’est que tu dois y être très souvent, t’as un taf à coté du poker ?
Oui j’y suis régulièrement et non pas de taf depuis 2 mois
C’est pas une accusation que je fais, juste je suis curieux…
Oui j’y suis régulièrement et non pas de taf depuis 2 mois C’est pas une accusation que je fais, juste je suis curieux…
pas de souci
Du coup t’es lequel des 2 shove ? Il y en a un qui est bien meilleur que l’autre imo
comme l’un de nous 2 va mal le prendre (Ah cet ego !) allez envoie all-in, donne un nom
En tout cas perso je dirai juste que la bonne nouvelle de janvier, c’est que SeugThug a l’air d’avoir disparu…
Car lui je pense c’était le plus chiant a jouer
En tout cas perso je dirai juste que la bonne nouvelle de janvier, c’est que SeugThug a l’air d’avoir disparu… Car lui je pense c’était le plus chiant a jouer
le gars qui, 100% du temps, misait 80% vs miss cet, ah non ! son départ m’a causé une grande tristesse.
Tu t’es dit « Tiens le spot à l’air bon, je vais 3bet light. »
La variance était de ton coté
Mais alors t’es qui toi ?
Moi je vous voit jamais à mes tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par FreakyStyLe.
Tu t’es dit « Tiens le spot à l’air bon, je vais 3bet light. » La variance était de ton coté Mais alors t’es qui toi ?
Excellente réponse xD
On s’est joués hier matin (entre autre) et une voix dans ma tête m’a dit que c’était toi
Moi je suis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par cantona90.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.