- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila une main sympathique jouée sur PMU en spotpoker NL 10
Profil du vilain 30/5, pas trop de stats car le HH ne s’affiche pas.
Mes notes joueurs récréatif, avec des prémiums invisble.
Je suis de SB avec une main qui de défend très bien en HU, mon puch river est très réflechis car je mets vilain sur une main et une seule et le résultat et que c’est la main que je pensais qu’il avais.
Ma QUESTION QUELLE EST LA MAIN DE VILAIN ??
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG zorus21 (€9.90) 99bb
UTG+1 pistolero07 (€10) 100bb
CO toto3588 (€1.32) 13bb
BTN rwin55 (€28.37) 284bb
SB yeti59 (€21.28) 213bb
BB JKUG (€9.75) 98bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) yeti59 is SB
2 folds, toto3588 calls €0.10, rwin55 raises to €0.40, yeti59 calls €0.35, 1 fold, toto3588 calls €0.30Flop:
(€1.30, 3 players)
yeti59 bets €0.61, toto3588 folds, rwin55 calls €0.61Turn:
(€2.52, 2 players)
yeti59 bets €1.18, rwin55 raises to €2.95, yeti59 calls €1.77River:
(€8.42, 2 players)
yeti59 goes all-in €17.32, rwin55 calls €17.32
Je trouve que préflop le coup est assez mal joué, et que fold est préferable vu que:
– Ta main est vraiment pas folle, t’es OOP contre un raise 4bb d’un joueur qui vu ses stats va pas open light
– Le joueur CO a 13bb, et connaissant un peu les fishs de ces limites, je le voit bien tres souvent limp push, du coup tu perd 4bb toutes les fois ou il fait ca, vu qu’a priori le joueur btn va toujours call son push et tu va fold
Sinon sur la main post flop, j’aime bien lead flop, mais alors plus cher, genre 0.8 flop, 1.9 turn dans un pot qui en fera 3 en bet fold si vilain raise vu qu’au final tu va jouer quel’équité de la flush souvent
Merci pour ton com mgrenouille, mais sur spotpoker c’est très fishis, donc suivre avec ce genre de mains de me gênes pas.
Alors je sais que pour certains c’est risible ou critiquable mais pour voir pas mal de joueurs ou ami, avoir déjà joué ce genre de main.
Je suis pas un pro ni un fishs (quoi que nous sommes toujours le fish d’un autre
)
Au flop je m’attends que vilain bet toujours, peu importe sa main, à la turn je mise pour value ma main, et call son cbet et la je commence à connâitre sa main.
River je sais qu’il va suivre si je push car lui me mets sur KQ+ o KQS +
Donc je push river car je ne le mets pas sur AQ o + kq +QJ +je le mets sur un brelan, j’enlève QQ car déja une en main, donc je le mets sur JJ+
Juste pour info depuis décembre sur spotpoker j’ai 5738 hands de jouées 152.66 euros de gains, 34.64 bb/100.
Donc pour ma part spotpoker et un bon vivier, malgré la variance et quelques coin flip perdu.
Je sais chaque coups et critiquable chaque coups ne plaira pas à d’autres et des fois nous jouons des coups en dehors de notre façon de jouer cela ne s’explique pas, juste notre sensation sur notre session, et notre perception du coup.
Merci pour vos coms
Le call n’est pas fou, mais vu les profondeurs c’est pas non plus une horreur complète. Par contre je pense que je préfère c/c turn plutôt que dk/call, surtout si tu sais que vilain est nutsé. Après tu chattes river donc ok mais la plupart du temps tu vas call le raise, et dans le meilleur des cas c/f à regret ta TP, voire de temps en temps faire un call un peu curieux sur un bet pas trop cher.
Par contre je n’aime pas le lead flop, contrairement à mGrenouille. Je détesterai me faire raise avec ma main.
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
Merci pour ton com mgrenouille, mais sur spotpoker c’est très fishis, donc suivre avec ce genre de mains de me gênes pas. Alors je sais que pour certains c’est risible ou critiquable mais pour voir pas mal de joueurs ou ami, avoir déjà joué ce genre de main. Je suis pas un pro ni un fishs (quoi que nous sommes toujours le fish d’un autre
) Au flop je m’attends que vilain bet toujours, peu importe sa main, à la turn je mise pour value ma main, et call son cbet et la je commence à connâitre sa main. River je sais qu’il va suivre si je push car lui me mets sur KQ+ o KQS + Donc je push river car je ne le mets pas sur AQ o + kq +QJ +je le mets sur un brelan, j’enlève QQ car déja une en main, donc je le mets sur JJ+ Juste pour info depuis décembre sur spotpoker j’ai 5738 hands de jouées 152.66 euros de gains, 34.64 bb/100. Donc pour ma part spotpoker et un bon vivier, malgré la variance et quelques coin flip perdu. Je sais chaque coups et critiquable chaque coups ne plaira pas à d’autres et des fois nous jouons des coups en dehors de notre façon de jouer cela ne s’explique pas, juste notre sensation sur notre session, et notre perception du coup. Merci pour vos coms
Je pense qu’il y a quelques contresens dans tes propos :
Au flop je m’attends que vilain bet toujours, peu importe sa main, à la turn je mise pour value ma main, et call son cbet et la je commence à connâitre sa main.
Si tu t’attends à ce qu’il mise flop pourquoi tu donk ? turn tu mises pour value, ça ok no problem mais tu call pas son cbet, tu call un raise
Sinon, J’aime bien comme joué, dk flop et bet turn, call est ok vu son stack turn, push easy car il a probablement DP ou set ici
Sur la turn je bet pour value et quant il raise cela confirme ma pensée sur sa main, pf c’était la fin de session vers minuit donc pas toutes mes capacités,
Je call turn car j’ai la cote pour toucher mon nombre d’outs en carreau, merci la river j’ai touché mon out, ensuite le push pour représenter AQ KQ
Non mais le donk flop avec TPBK sur un mec qui open 5% de ses mains, franchement j’aime mais alors pas du tout. A part se faire raise et folder sa TPBK avec BDFD je ne vois pas ce qu’on accompli.
Sur la turn je bet pour value et quant il raise cela confirme ma pensée sur sa main, pf c’était la fin de session vers minuit donc pas toutes mes capacités,
Je call turn car j’ai la cote pour toucher mon nombre d’outs en carreau, merci la river j’ai touché mon out, ensuite le push pour représenter AQ KQ
ok et alors s’il fait un raise normal, qui te met plus dans la merde coté côte tu fais quoi? tu call ou tu fold? Le c/c me parait bien meilleur ici.
Oui tout à fait rasion le chek call est bien meilleur, mais comme j’ai dis sur spotpoker trés fishis souvent 1 et 2 barrels et les vilains folds, mais entièrement d’accord avec toi.
bon voici donc la main en entière, et je voyais donc vilain sur brelan mais quel brelan ?? la suite
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG zorus21 (€9.90) 99bb
UTG+1 pistolero07 (€10) 100bb
CO toto3588 (€1.32) 13bb
BTN rwin55 (€28.37) 284bb
SB yeti59 (€21.28) 213bb
BB JKUG (€9.75) 98bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) yeti59 is SB
2 folds, toto3588 calls €0.10, rwin55 raises to €0.40, yeti59 calls €0.35, 1 fold, toto3588 calls €0.30Flop:
(€1.30, 3 players)
yeti59 bets €0.61, toto3588 folds, rwin55 calls €0.61Turn:
(€2.52, 2 players)
yeti59 bets €1.18, rwin55 raises to €2.95, yeti59 calls €1.77River:
(€8.42, 2 players)
yeti59 goes all-in €17.32, rwin55 calls €17.32Final Pot: €43.06
yeti59 shows
rwin55 shows
yeti59 wins €41.06 (net +€19.78)
rwin55 lost €21.28
toto3588 lost €0.40
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.