- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KTmystaker38, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Les vilains sont des récréatifs avec un VPIP de +49. Je suis sur à 100% de call face à une PP (55 max), donc d’être en coin flip. Le call de vilain 2 est surprenant, peut aurai-je du shove ??? pour qu’il fold. Quand il me raise je suis sur qu’il a JT-. Après je sais ma line est discutable, alors j’attends vos avis.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($1.14) 23bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN ($4.81) 96bb
SB ($5.83) 117bb
BB ($5.82) 116bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is COUTG goes all-in $1.14, Hero calls $1.14, BTN calls $1.14, 2 folds
Flop:
($3.49, 3 players), 1 all-in
Hero bets $2.17, BTN goes all-in $3.67, Hero calls $1.50
Turn:($10.83, 3), 2 all-in
River:
($10.83, 3), 2 all-in
Final Pot: $10.83
UTG shows a pair of Deuces
Hero shows a pair of Jacks
BTN shows a straight, Eight to Queen
BTN wins $10.15 (net +$5.34)
UTG lost $1.14
Hero lost $4.81
Je pense que c’est difficile de rendre ces spot ev+ sans infos (donc c’est ev-), tu call a la limite du commited sur les joueurs en blind.
Deux joueurs encore a parler derriere si il reshovent tu fais quoi ?
Si quelqu’un flat quel sont tes read dans ces spot la contre ces profils, tu n’auras jamais assez d’occurence contre ces profils pour jouer profitablement ce spot, sans compter le rake.
Joue simplement, ici tu peux juste flat des mains faites QQ+ voir AK tu n’as pas vraiment d’autre range possible. Reshove 88+, ATs, AJo me semble correct meme si un poil loose pour de la nl5.Contre QQ-44,A7s+,K8s+,QTs+,JTs,A9o+,KTo+,QTo+,JTo (j’ai retirer volontairement KK-AA) tu as un peu moins de 50%.
Si quelqu’un vient a call la position ne te sert a rien tu va hit une main faite cad TP 21,6% du temps donc pas assez souvent.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso j’aime pas du tout le call PF. Pour moi c’est un fold car trop de monde derrière toi à parler et si un mec décide de 3bet shove 100bb c’est un gros spot de merde dans lequel t’es tjs derrière. A la rigueur je préfère shove PF mais jamais call.
As played, il n’y a rien d’autre à faire. Tu bet/c et t’es devant, après ce sont les cartes qui décident.
fold pre comme mes comparses du dessus!
Tu n’as pas que des pp en face, et déjà vu des vilains openshove AA
Contre une range du style: 22+, AJs+, KQs, AQo+, on a seulement 40% d’équité. Fold avec le sourire et attend un autre spot, qui ne tardera pas à arriver!
Ce move je l’ai fait par rapport à la dynamique de la table et que j’étais en plein good run et que je voulais me tester (mon read).
Mais une chose est sûre c’est que vous avez raison. C’est une main à fold. Chose que je fais habituellement.
GL aux Tables.
Perso je ne suis trop ok pour le call PF, pourquoi ne pas ISO Raise le vilain qui shove il est short stack et tu fais preuve d’énormément de force !
Si toute fois tu payer par un autre vilain cela ne pourra être que par AA/RR/ARs, étant donné que tu bloc les combo de KK/AK il y a donc très peu de chance qu’une de ses mains soit présente.
Mais sinon comme la variance est une vilaine fille, IMO c’est un fold PF…
GL au table and Kill Tilt
De ne pas avoir shove est mon seul regret, vu la lecture que j’avais de vilain. Je pense que tout le monde se serait coucher. Mais bon c’est une line super dangereuse et j’en suis bien conscient. Je l’ai fait dans un contexte bien particulier.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Même si tu penses être à 100% en flip, tu te feras tout même avoir par le rake.
De plus je ne sais pas si on peut être sur à 100% que sa range c’est seulement 22-55. Rajoute quelques Axs et c’est vite la catastrohpe.
Enfin, gamble vs un fish un flip, c’est un peu dommage étant donné qu’il va donner une tonne de situation plus profitable et mon high variance où tu gagneras dans + de 60% des cas.
Bref moi je conseillerai plutôt une range du type 88+,ATs+,ATo+ beaucoup plus safe :-)
As played rien d’autre à faire, le mec avec J8o juste -_- Sympa ta table
Pour répondre à la question du topic, oui c’est du spew. Mais ça se soigne
Merci Jex pour ta réponse.
Maintenant rien à voir avec cette main, mais si quelqu’un pouvait m’expliquer comment fonctionne le blog. J’avoue être en totale galère. Tout ce que j’arrive à faire c’est le créer, et encore, mais j’arrive pas à y mettre un truc dedans.
HELP ! HELP !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.