- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
voila je voudrais juste savoir si d’apres vous j’ai jouer cette main correctement sachant que je suis web..
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4563321-502-1367418739 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/05/01 14:32:19 UTC
Table: ‘Nice 33’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: yelton (1.75€)
Seat 2: fabridge (1.99€)
Seat 3: AAvince33 (2.07€)
Seat 4: web.. (2.33€)
Seat 5: TCHAM13 (2.17€)
*** ANTE/BLINDS ***
AAvince33 posts small blind 0.01€
web.. posts big blind 0.02€
Dealt to web.. [Qs Ks]
*** PRE-FLOP ***
TCHAM13 calls 0.02€
fabridge raises 0.04€ to 0.06€
AAvince33 folds
web.. calls 0.04€
TCHAM13 calls 0.04€
*** FLOP *** [6s As 3s]
web.. bets 0.13€
TCHAM13 calls 0.13€
fabridge folds
*** TURN *** [6s As 3s][3c]
web.. bets 0.30€
TCHAM13 calls 0.30€
*** RIVER *** [6s As 3s 3c][Ad]
web.. bets 0.70€
TCHAM13 raises 0.70€ to 1.40€
web.. raises 0.44€ to 1.84€ and is all-in
TCHAM13 calls 0.28€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
TCHAM13 shows [Ac Tc] (Full of Aces and 3)
web.. shows [Qs Ks] (Flush Ace high)
web.. collected 0.16€ from side pot 1
TCHAM13 collected 4.12€ from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.28€ | Rake 0.29€
Board: [6s As 3s 3c Ad]
Seat 4: web.. (big blind) showed [Qs Ks] and won 0.16€ with Flush Ace high
Seat 5: TCHAM13 showed [Ac Tc] and won 4.12€ with Full of Aces and 3
Hello,
Si tu peux passer par handconverter.fr (format Flop Turn River style), ça sera plus facile pour lire la main
Au niveau de la main :
PF : okay pour call le raise, le limpeur va souvent call, et KQs va se jouer très simplement.
On flop les nuts, pas fan du donkbet : si vilain a un as, il va cBet ce board, et tu pourras raise en value. S’il n’a rien, il peut cBet, alors qu’en donkbetant ici, tu vas lui faire fold tous ses éventuels bluffs
As played, turn 2 barrell okay pour value.
River par contre, même si c’est sick, je c/f. Vilain a très souvent un as et donc a les nuts. S’il n’en a pas, il va check back très souvent
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Salut!
Je pense que ce que dit PAsg8 est juste.
Lorsque tu reraise à la rivière, avant de la faire, il faut te demander pourquoi tu le ferais, et il y a deux possibilités :
– Pour value
– Pour Bluff
Le board est doublement pairé, donc il y a beaucoup de fulls possibles (toutes les mains avec un As, un 3, et la paire de 6). La couleur est donc une combo dominée. Elle le sera d’ailleurs potentiellement dans tout board qui comprend une paire.
=> les joueurs vont commencer à avancer la monnaie avec des fulls.
Un exercice intéressant pourrait être de faire un tableau de ce genre pour présager des meilleures actions à envisager rivière, selon le board, l’adversaire et les actions précédant la rivière (prendre en compte par exemple le jeux max associé au board à chaque fois) et que l’on est en value ou en bluf.
fold call raise/reraise
check x/f x/c x/r
bet b/f b/c b/rr
raise r/f r/c r/rr
Ex : on peut bet/call avec 2ème meilleur flush draw, et bet/reraise avec nut flush draw quand le jeu max est le nut flush draw. On peut Check/call quand on pense que l’adversaire va souvent bluffer, et que l’on a une paire (ou hauteur!!)… On peut check/raise en bluff, ou en value…
PAsg8 said
Hello,Si tu peux passer par handconverter.fr (format Flop Turn River style), ça sera plus facile pour lire la main
Au niveau de la main :
PF : okay pour call le raise, le limpeur va souvent call, et KQs va se jouer très simplement.
On flop les nuts, pas fan du donkbet : si vilain a un as, il va cBet ce board, et tu pourras raise en value. S’il n’a rien, il peut cBet, alors qu’en donkbetant ici, tu vas lui faire fold tous ses éventuels bluffs
As played, turn 2 barrell okay pour value.
River par contre, même si c’est sick, je c/f. Vilain a très souvent un as et donc a les nuts. S’il n’en a pas, il va check back très souvent
+1 sur toute la line
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.