- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rodrogue, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour KT :),
j’aimerai votre aide pour comprendre cette main. Vilain est 29/26 sur 200 mains et est plutôt aggro post flop. 4b: 0 fois/4. cbet 70% et 2 barrel 33%
Est-ce que mon call pré-flop est ok? je l’ai 3bet plusieurs fois sur les mains précédentes et j’ai à chaque fois remporté le coup donc je call son 4b car je le sent pas fort.
-Mon call sur son cbet ? (pour moi il va cbet à tous les coups)
-mon check turn? je veux pas prendre de risque j’ai que As haut donc je check derrière lui. il aurait sans doute 2barrel A-10, kk-QQ. il peut check JJ, AK, AQ, AJ, 88, 99, KQs,65s
-river l’as me rend fort et sur son check je bet pour value. Sur un check il lui reste sans doute AJ,JJ,88,99,KQs,65s
que pensez vous de ma ligne de jeu? Que peut-il avoir?
merci
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Siège 4 : Joueur 4 (2,97 €) – 149 bb
[BB] Siège 5 : HERO (3,02 €) – 151 bb
[CO] Siège 1 : Joueur 1 (2 €) – 100 bb
[BTN] Siège 3 : Joueur 3 (1,74 €) – 87 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 4 [SB] : Pose la petite blinde 0,01 €
HERO [BB] : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***[AC,QC] [5 joueurs, Pot = 0,03 / 1,5bb]
Joueur 1 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Se couche
Joueur 4 [SB] : Relance 0,05 €
HERO [BB] : Relance 0,16 €
Joueur 4 [SB] : Relance 0,35 €
HERO [BB] : Suit 0,23 €
*** FLOP ***[TS,4H,TD] [2 joueurs, Pot = 0,82 / 41bb]
Joueur 4 [SB] : Mise 0,41 €
HERO [BB] : Suit 0,41 €
*** TURN ***[TS,4H,TD,2H] [2 joueurs, Pot = 1,64 / 82bb]
Joueur 4 [SB] : Parole
HERO [BB] : Parole
*** RIVER ***[TS,4H,TD,2H,AS] [2 joueurs, Pot = 1,64 / 82bb]
Joueur 4 [SB] : Parole
HERO [BB] : Mise 1,10 €
Joueur 4 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Récupère sa mise 1,10 €
HERO [BB] : Gagne 1,53 €
Vu les sizings et la profondeurs call OK preflop
Tu dis toi meme qu’il ne 4bet jamais même si le nombre d’occurence est tres faible, apres est il capable de 4bet bluff en nl2 ? si non sa range ca va etre QQ+AK, peut etre JJ/AQ
Vu le flop hyper dry, call un cbet représente pas mal des JJ/QQ et AK, qui ont pas voulu 5bet call 150bb deep, du coup il va souvent 2 barrel que QQ+ et give up ses potentiels 4bet bluff (s’il y en a) et AK/AQ
Du coup si tu float j’aime bien barrel mi pot turn pour faire fold ces AK/AQ
Je pense que ton barrel river est trop fort, tu va pas te faire call par JJ/QQ qui auraient voulu jouer potcontrol turn river, je pense qu c’est un spot Ok pour gaybet genre 1/3 to 1/2 pot. avec ce sizing (1.1€) tu représente trop ce que tu as, aka AQ/AK
Vu les profondeurs, c’est Ok jusqu’à la turn.
À ce moment-là quand il check, c’est qu’il doute de la force de sa main. mise mi-pot turn et s’il ne folde pas.
mi-pot river.
Je te conseille la dernière vidéo de shishi sur le floating :
WYP04 le floating !
Merci pour vos réponses. En effet je n’ai pas osé attaquer à la turn alors qu’il montre de la faiblesse. Je dois travailler Ca et mon sizing de value. Jai effectivement regarder la vidéo de shishi qui est très interessante.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.