- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Quels est vôtre avis sur cette main ?
stat vilain 59/22 AF36
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – T1000 (€9.31)
MP – Celebrinfin (€2.54)
CO – carter5 (€8.38)
BTN – artair (€27.77)
SB – 90neib90 (€10.05)
BB – Hero (€34)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
3 folds, artair calls €0.10, 90neib90 raises to €0.40, Hero calls €0.30, artair calls €0.30Flop: (€1.2, 3 players)
90neib90 bets €0.70, Hero raises to €2.25, artair calls €2.25, 1 foldTurn: (€6.4, 2 players)
Hero bets €6, artair raises to €25.12 (all-in), Hero calls €19.12River: (€56.64, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €56.64 (rake €2)
Hero shows 5 5 (Three of a kind : Five)
artair wins €56.64 from Main pot
rien a dire je l aurai joué exactement pareil , un peu fort le raise au flop , mais bon necessaire et vu son vpip c est slair qu il paye nh
Essaye de faire un petit effort dans le titre quand tu postes la main (j’ai édité le titre)
Sinon je suis du même avis que Gwenac ta line est ok.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je suis ok aussi avec cette ligne.
Flop, je raise pas toujours, ça dépend des stats de vilain au bouton, si je crois qu’en callant juste, il peut tenter de raiser (squeeze), SB fold, et je re-raise par-dessus.
Cependant (malgré son AF de 36) sur cette main il me paraît relativement passif. Si tu penses que le vilain au BTN ne fold pas à ton raise, alors le raise est bon…. ET si tu penses qu’il y a peu de chance qu’il raise après ton call, mais qu’il callera ton raise à toi souvent, c’Est mieux pour value de raiser directement, comme tu as fait.
J’imagine qu’il avait 6-4 pour avoir push le turn et win?! dommage, mais y reste que je joue la main pareil comme ça.
Et t’as combien de mains sur lui? (par curiosité)
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
chuck said
Je suis ok aussi avec cette ligne.
Flop, je raise pas toujours, ça dépend des stats de vilain au bouton, si je crois qu’en callant juste, il peut tenter de raiser (squeeze), SB fold, et je re-raise par-dessus.
Cependant (malgré son AF de 36) sur cette main il me paraît relativement passif. Si tu penses que le vilain au BTN ne fold pas à ton raise, alors le raise est bon…. ET si tu penses qu’il y a peu de chance qu’il raise après ton call, mais qu’il callera ton raise à toi souvent, c’Est mieux pour value de raiser directement, comme tu as fait.
J’imagine qu’il avait 6-4 pour avoir push le turn et win?! dommage, mais y reste que je joue la main pareil comme ça.
Et t’as combien de mains sur lui? (par curiosité)
il a pu faire ca aussi avec 77 ou QQ / KK en les slowplayant (si c’est le cas faut pas oublier la petite note) meme si avec des stats pareil 64 m’etonne pas vraiment
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Alors effectivement il me montre un magnifique 6-4 bon suited quand même
j’ai 250 mains sur lui .
Je raise fort turn parce que je sais qu’il paye tout ses tirages et je me dis à ce moment qu’il paye flop pour tirage couleur.
J’avoue par contre que ce coup la m’a fais mal et je suis heureux de savoir que ma ligne était correct.
Vraiment génial ce forum
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Tu peux mettre comme titre : [NL10] 55 set floppé sur board drawy.
Ou en français aussi si tu veux
Les stats de vilain c’est sur combien de mains ?
Faut pas trop se fier aux stats s’il y a peu de mains.
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Mad said
Tu peux mettre comme titre : [NL10] 55 set floppé sur board drawy.
Ou en français aussi si tu veux
Les stats de vilain c’est sur combien de mains ?
Faut pas trop se fier aux stats s’il y a peu de mains.
oui shishi m’a dit pour le titre je ferai un effort
sinon je t’ai mis le nb de mains au dessus
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
oups pardon. ok
Je crois que j’ai écrit en même temps que toi mais le forum ne m’a pas prévenu qu’un message avait été posté depuis que j’avais ouvert le post (d’ailleurs, ça serait bien d’avoir ça, j’vais ajouter dans les améliorations).
Line ok pour moi aussi
Ici vous êtes tous les 2 très deep donc le bet de 6€ turn me plaît. J’aurais overbet shove turn sinon avez des stacks de 100BB deep.
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Salut!
Vu le profil du joueur je trouve la line totalement ok.
Si tu tombes sur brelan sup –> setup / nest hand
Le sizing passe vu le joeuru encore une fois
Après, il te chatte et c’est l’jeu ma pov lucette
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.