- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krivo, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous !
Joueur de MTT, je commence à me mettre au CG SH sur wina ( j’avoue que j’ai un peu de mal il y a bcp de regs en NL 10 je trouve contrairement à ce que je pouvais imaginer )
Petite question au niveau des mains moyennes, Par exemple J9s au BTN contre un open au cut off d’un reg disons ABC, vous préconisez de call ou 3 bet en général ?
Merci
Iop! ^^
Malheureusement on peut pas répondre à une telle question comme ça, c’est vraiment dépendant de trop de paramètres différents…
Pour ma part s’il y a de bons fishs dans les blinds, je pense que le call est très bon, car on sera IP tranquillou avec une main à potentiel. Si ça squeeze beaucoup dans les blinds, plutôt 3bet ou fold pour ma part selon la dynamique et mes reads sur villain. Tu peux aussi just call IP ton J9s si le villain au CO est pas très bon, et qu’il y a 2 regs pas trop chiants non plus dans les blinds.
Pour ces questions-là en fait, je te conseille vraiment de sélectionner genre 10 Hand history très précises, et de réfléchir très longtemps dessus et d’en parler avec des potes pour voir toutes les solutions possibles!
merci pe4nuts ! c’est vrai que la question est pas top mais au final j’ai une réponse très intéressante ! ^^
Dans ces spots je prendrai le temps d’analyser tout ça !
Au passage merci pour ce site génial ! et une communauté très sympa et compétentes j’apprends bcp avec vous
+++
Thx ça me fait plaisir de repasser du temps sur le forum, c’est une de mes résolutions Kill Tilt 2015!
Content que le site te plaise, on va tenter de faire mieux sur la qualité technique du site, ainsi que sur l’esprit KT et les ressources de qualité, c’est un peu la base quand même! ^^
GL, et oublie pas que pour progresser au poker, il faut éviter au maximum les généralités, et trouver la subtilité de chaque spot!
Cya
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.