- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – JEANLOUIS59 (€4.60)
SB – 74huu74 (€10)
BB – Hero (€11.12)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BB with
1 fold, 74huu74 raises to €0.30, Hero calls €0.20Flop:
(€0.6, 2 players)
74huu74 bets €0.35, Hero raises to €1.20, 1 foldTotal Pot : €2.15 (rake €0.08)
Hero wins €2.07 from pot
dois-je slowplayer mon brelan ou avec le tirage flush c’était la bonne décision sachant que je sais qu’en face c’est un bon joueur ?
cette main joué est contre un kill tiltiens que vous reconnaîtrez je pense…
Vu la texture du board très drawy, le raise est ok.
Les seules fois ou on peut décider de call c’est si vilain 2 barrel vraiment une tonne.
Salut.
Sur ce board c est ok car il est super drawy et de plus beaucoup de cartes vont tuer l action à la turn des Q , A , J. Des trèfles des doublettes. Bref Nice play Contre un CS oui contre un reg oui et contre un aggro oui donc en general oui lol !!!Après si vilain est aggro avec % cbet turn > 50% ok pour call mais avec risque de voir rentrer quinte ou flush
Ouais j’suis ok sur la line aussi, tu value tellement de mains ici que ça me semble inévitable de raise ce spot.
bon cool alors, je fais pas que des conneries…
merci de vos critiques et remarques constructive, cela m’aide pour m’améliorer, pas bon par contre le jour ou je me retrouve contre vous a une table de cash…
je suis un livre ouvert pour vous avec mes questions…
Pareil tout le temps un raise sur ce spot étant donné la texture du board tu value beaucoup plus souvent une TP chez vilain qui sera suspicieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.