- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
J’aimerais savoir si ma ligne est bonne. Quand il bet Rivers je suis certain qu’il a la flush mais il bet si peu que je paye pour avoir l’info aussi. Il me semble que sa ressemble à un block bet ?????
Le vilain est 41/31 et 2 AF
iPoker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – iPoker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
MP ($3.72)
CO ($1.94)
Button ($2.12)
Hero (SB) ($2.25)
BB ($1.60)
UTG ($5.07)Preflop: Hero is SB with K, A
3 folds, Button bets $0.05, Hero raises to $0.16, BB calls $0.14, 1 foldFlop: ($0.37) 6, J, A (2 players)
Hero bets $0.24, BB calls $0.24Turn: ($0.85) 7 (2 players)
Hero bets $0.46, BB calls $0.46River: ($1.77) 8 (2 players)
Hero checks, BB bets $0.30, Hero calls $0.30Total pot: $2.37 | Rake: $0.15
Results below:
Spoiler Afficher> Hero mucked K, A (one pair, Aces).
BB had 10, K (flush, Ace high).
Outcome: BB won $2.22
MOstly river tu peux fold, mais bon avec une telle cote :s
Tu peux pas faire grand chose, c’ets bien d’avoir mis un 2nd barrel turn.
River sur 4 ème pique, tu peux check fold 90% du temps.
Tu as joué le coup correctement.
Par contre arretons nous un moment sur le play de vilain qui est bien à vomir. ou comment minimiser ses gains avec les Nuts.
J’en veux tous les jours des types comme ça à ma table!
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
salut,
qd tu mise au flop tu value bet ce qui est bon puisque les piques les as moins bon voir les tirages quintes vont te payer
si il call c’est qu’il a une main qui attend un tirage; un brelan t’aurais relancé
a la turn un pique rentre ms tu as raison de bet pour encore faire payer des as, des tirages
a la river qd tu check et qu’il mise soit il peut le faire sur un tirage raté ou pour value avec la flush
tu as une cote de 1/7 soit environ 12%; ton call est correct il me semble
Salut gerboise,
Ici je joue la main pareil que toi, river c’est un check/fold, il a toujours mieux, mais ici comme tu le dis toi même tu peux payer pour info car c’est pas chére, tu as environ une côte de 7 contre 1, et prendre une note, mais si juste après tu a le même coup contre lui, utilise ta note pour prendre la meilleur décision
Très bon 2barrel sur la turn, même si ça fait rentré la flush, il peut très bien te payer avec pas mal de mains moins bien.
Il a seulement 2 d’AF donc river il a la flush tout le temps je pense Car il peut le faire avec certains tirages raté, mais sur ce board, il y a quasiment aucun tirage raté, tous les tirages sont rentrés ou quasiment tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.