x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

lol coach PA: ce qu’il ne faut pas faire!

Accueil Forums MENTAL Tilt lol coach PA: ce qu’il ne faut pas faire!

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    A.I.E.W
    Membre

Ce thread m’a fait rire:

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/strategie-poker/strategie-generale/3900-motivation-au-poker-comment-jouer-a-son-meilleur-niveau.html

Extraits:

_ »Le plaisir égotique est une source non négligeable de motivation ».

_ »repassez vos meilleures mains, alors, pendant que vous jouez, l’espoir de cette « masturbation pokeristique » vous motivera ».

_ » des tueurs, de ces joueurs qui recherchent la destruction de l’égo de l’adversaire. Il vous faut leur ressembler autant que possible ».

_ »En résumé, faites en sorte de penser « I’m a champion ! » ».

Soit tout ce que la plénitude zen et la méditation nous indiquent de ne pas faire, ou encore « comment tilt au premier badbeat en 10 leçons », ou « comment déprimer une semaine après s’être fait own ».

Enjoy!0063-1

daturalover
    Membre

LOl, autant être passionné par ce jeux aide à progresser, mais ce fantasme de l’automotivation à l’américaine en mode la vie est un sport individuel ça crée surtout des déséquilibrés frustrés prêts à nous rejouer columbine et newton.

Pe4nuts
    Participant

Dsl mais je lock ce thread qui est trop polémique et risque de lancer des débats et guéguerres que je préfère éviter! clindoeil

Non pas que le débat ne soit pas intéressant, mais cibler directement un auteur de blog d’une autre communauté pour le tourner en dérision est contraire à l’esprit du site! J’espère que tu ne le prendras pas mal A.I.E.W! contentsdqsd

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.