- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_enjoY33, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Et salut ici !
Â
Aller petite histoire qu’il m’arrive histoire de se poiler un peu. Je roule en moto (SV 650 pour ceux qui connaissent). Il y a a peu près 1 mois quand je rentre chez moi : plus de plaque d’immat, bon je m’y attendait elle tenait pas très bien et il y avait du vent, ou trop de gaz je sais pas, mais en tous cas plus rien.
Je passe chez mon garage et j’en fait refaire une et c’est repartiÂ
Â
Il y a deux jours je reçoit un PV pour stationnement gênant, l’immat c’est bien la mienne. Contravention constaté à Paris (alors que je suis à Marseille) un week end on j’étais au ski, sur un véhicule de marque Fiat (bien entendu ma meule c’est pas une fiat).
Â
Donc, après être passé au poste de police, pas possible de signaler ma perte de plaque, j’ai juste à contester la contravention normalement, mais c’est surement un mec qui a revendu ma plaque.
Â
Si ca se reproduit, il va falloir porter plainte pour usurpation d’identité -> c’est SUPER coolÂ
Â
Ca sent la m******rdeÂ
SV 650 =>Â
 (la moto de mon padre).
Â
Sick ton histoire, t’es en plein bad run on diraitÂ
.
Après faut relativiser, y’a pire dans la vie, et la roue tourne.
Â
J’espère quelle tournera rapidement pour toi !!Â
Ah cool, pour la petite SV c’est un sacré petit bout de femme : https://dl.dropbox.com/u/18382431/IMG_20120707_111701.jpg
Â
Comme tu dis il y a pire, je le prend cool
Je m’y attendais mais j’ai l’impression que ton modèle est plus récent.
De ce que j’ai cru entendre, son modèle ne se fait plus et est assez « demandé » :
Â
http://serge.rossi.free.fr/motos/sv650-1.jpg
C’est un modèle à carbu (avant 2003). Je préfère le look de ma petite suzette en version S depuis l’injection. Après les gouts et les couleurs …
Par contre le jaune sur les SV j’adoreÂ
.
Kazou08 said
C’est un modèle à carbu (avant 2003). Je préfère le look de ma petite suzette en version S depuis l’injection. Après les gouts et les couleurs …Par contre le jaune sur les SV j’adoreÂ
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.