- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Et salut ici !
Aller petite histoire qu’il m’arrive histoire de se poiler un peu. Je roule en moto (SV 650 pour ceux qui connaissent). Il y a a peu près 1 mois quand je rentre chez moi : plus de plaque d’immat, bon je m’y attendait elle tenait pas très bien et il y avait du vent, ou trop de gaz je sais pas, mais en tous cas plus rien.
Je passe chez mon garage et j’en fait refaire une et c’est reparti
Il y a deux jours je reçoit un PV pour stationnement gênant, l’immat c’est bien la mienne. Contravention constaté à Paris (alors que je suis à Marseille) un week end on j’étais au ski, sur un véhicule de marque Fiat (bien entendu ma meule c’est pas une fiat).
Donc, après être passé au poste de police, pas possible de signaler ma perte de plaque, j’ai juste à contester la contravention normalement, mais c’est surement un mec qui a revendu ma plaque.
Si ca se reproduit, il va falloir porter plainte pour usurpation d’identité -> c’est SUPER cool
Ca sent la m******rde
SV 650 => (la moto de mon padre).
Sick ton histoire, t’es en plein bad run on dirait .
Après faut relativiser, y’a pire dans la vie, et la roue tourne.
J’espère quelle tournera rapidement pour toi !!
Ah cool, pour la petite SV c’est un sacré petit bout de femme : https://dl.dropbox.com/u/18382431/IMG_20120707_111701.jpg
Comme tu dis il y a pire, je le prend cool
Je m’y attendais mais j’ai l’impression que ton modèle est plus récent.
De ce que j’ai cru entendre, son modèle ne se fait plus et est assez « demandé » :
http://serge.rossi.free.fr/motos/sv650-1.jpg
C’est un modèle à carbu (avant 2003). Je préfère le look de ma petite suzette en version S depuis l’injection. Après les gouts et les couleurs …
Par contre le jaune sur les SV j’adore .
Kazou08 said
C’est un modèle à carbu (avant 2003). Je préfère le look de ma petite suzette en version S depuis l’injection. Après les gouts et les couleurs …Par contre le jaune sur les SV j’adore .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.