x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pas chatteux au poker ou pas chatteux du tout ?

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Pas chatteux au poker ou pas chatteux du tout ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Kazou08
    Membre

Et salut ici !

Aller petite histoire qu’il m’arrive histoire de se poiler un peu. Je roule en moto (SV 650 pour ceux qui connaissent). Il y a a peu près 1 mois quand je rentre chez moi : plus de plaque d’immat, bon je m’y attendait elle tenait pas très bien et il y avait du vent, ou trop de gaz je sais pas, mais en tous cas plus rien.

Je passe chez mon garage et j’en fait refaire une et c’est reparti danse-3-20060614

Il y a deux jours je reçoit un PV pour stationnement gênant, l’immat c’est bien la mienne. Contravention constaté à Paris (alors que je suis à Marseille) un week end on j’étais au ski, sur un véhicule de marque Fiat (bien entendu ma meule c’est pas une fiat).

Donc, après être passé au poste de police, pas possible de signaler ma perte de plaque, j’ai juste à contester la contravention normalement, mais c’est surement un mec qui a revendu ma plaque.

Si ca se reproduit, il va falloir porter plainte pour usurpation d’identité -> c’est SUPER cool fou

Ca sent la m******rde 0063-1

_enjoY33
    Membre

SV 650 => canabis-je-vole (la moto de mon padre).

Sick ton histoire, t’es en plein bad run on dirait 0081.

Après faut relativiser, y’a pire dans la vie, et la roue tourne.

J’espère quelle tournera rapidement pour toi !! happyspoonboy

Kazou08
    Membre

Ah cool, pour la petite SV c’est un sacré petit bout de femme : https://dl.dropbox.com/u/18382431/IMG_20120707_111701.jpg

Comme tu dis il y a pire, je le prend cool contentsdqsd

_enjoY33
    Membre

Je m’y attendais mais j’ai l’impression que ton modèle est plus récent.

De ce que j’ai cru entendre, son modèle ne se fait plus et est assez « demandé » :

http://serge.rossi.free.fr/motos/sv650-1.jpg

Kazou08
    Membre

C’est un modèle à carbu (avant 2003). Je préfère le look de ma petite suzette en version S depuis l’injection. Après les gouts et les couleurs …

Par contre le jaune sur les SV j’adore fou.

_enjoY33
    Membre

Kazou08 said
    C’est un modèle à carbu (avant 2003). Je préfère le look de ma petite suzette en version S depuis l’injection. Après les gouts et les couleurs …

Par contre le jaune sur les SV j’adore fou.

002100210021

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.