- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai reçu depuis le début du lancement de Kill Tilt des mails / MP de membres souhaitant m’aider pour développer des fonctionnalités sur le site et/ou programmer et développer des outils Kill Tilt, comme un replayer / créateur de HH, un Kill Tilt Hand converter, etc…
Particulièrement, j’ai eu 3 propositions dans le mois dernier, et je crée ce thread pour regrouper les réflexions et idées que peuvent avoir les membres, et créer donc une « team » de personnes qui seraient impliquées pour développer des outils de ce style. Le modèle serait celui du logiciel libre, où chacun peut participer à améliorer le projet et y participer!
La priorité qui semble d’actualité est la création d’un replayer/créateur/converter de HH, et je pense que c’est donc le projet à viser en priorité, ceci dit, d’autres suggestions sont possibles, mais qu’il ne faut pas trop trop s’éparpiller, et ne pas bosser sur plus de 3 trucs différents à la fois… ^^
Voilà , je propose donc tous les intéressés de se regrouper ici, et on créera ensuite un groupe de chat skype / et/ou forum privé pour développer tout ça ensemble!
Merci à tous ceux qui m’ont proposé spontanément et gratuitement leur aide avec enthousiasme, et j’espère que nous arriverons à faire des outils gratuits et de qualité! ^^
Peace!
De toute façon le but c’est vraiment de se baser sur le logiciel libre avec de l’open source non? Comme ça à chaque fois chacun peut l’améliorer et en proposer ensuite une version améliorée!
Pour donner mon humble avis (mes connaissances en dev sont proches de 0), je pense que le replayer doit surtout répondre à ces critères:Â
– Possibilité de « créer des HH », à la façon de http://www.pokerhandreplays.com/.
– Possibilité d’intégrer dans la main qu’on post, ou la main qu’on crée en partant de 0, les stats « basiques » du style VPIP / PFR / 3bet / nb de mains
– Intégrable sur Kill Tilt
Après en effet c’est beaucoup de boulot, et je ne me rends pas compte de toutes les complications que ça peut être, que ce soit de faire ça tout seul, ou en groupe! Je pense qu’il faut vraiment privilégier la qualité + design / fonctionnalités et donc prendre son temps, plutôt que de vouloir aller trop vite et avoir un outil qui serait trop bugué comme martinbg le souligne!Â
En tout cas GL pour ça, encore une fois je pense que le plus de personnes bossent dessus pour le coder / tester, le plus simple ce sera non enjoy? Ou tu penses que c’est trop compliqué de bosser à plusieurs dessus?
Ca pourrait être intéressant en tout cas de faire ça sur un modèle de logiciel libre open source non? Ou ça pose d’autres problèmes?Â
Hâte de voir ça malgré tout… ^^
Â
_enjoY33 said
Comme je vois que le post à été déterré, j’en profite pour donner un peu de news, pour ceux que ça intéressera.Â
J’avais pas mal avancé au niveau du replayer (algo de parsing done, interface done, etc.) mais j’ai pris énormément de retard pour des raisons persos.Â
Je pense pas pouvoir me remettre de suite sur le projet. Dommage, car ça me tenait à cœur.
Â
J’ai pu apprendre à la KT radio que quelqu’un d’autre avait pu avancer sur un projet de ce type donc tant mieux pour KT.
Ouaip c’est en effet un autre membre KT qui s’en est chargé, alfwed ci-dessus! ^^
Pas de soucis si tu n’as pas pu le faire, chacun fait ce qu’il peut, comme il peut!
Par contre avec la v3 je vais voir si on peut pas créer un groupe de développement d’outils KT en mode libre et modifiable, pour des trucs comme le poker doc, des traductions, wallpapers ou autres!Â
Zaan said
C’est une bonne idée ce groupe de développement.Je suis aussi développeur et je pourrai, sur du temps libre, aider un peu pourquoi pasÂ
Je me suis moi même amuser à faire un petit logiciel perso pour des calculs auto de côte, ou de BR management, et un genre de poker doc.
Cool!
Ouaip de toute façon l’idée c’est vraiment que chacun apporte sa pierre à l’édifice s’il le souhaite et en a le temps, pour que des outils naissent et s’enrichissent!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.