x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Livres théoriques

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Livres théoriques

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    8drian
    Membre

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ia craqué pour l’achat de 2 livres de poker parlant de stratégie, j’aurais voulu savoir si quelqu’un les avait lus.

Il s’agit de Expert Heads Up No Limit Hold’Em: Optimal and Exploitative Strategies.
    –> http://www.amazon.fr/Expert-Heads-Limit-HoldEm-Exploitative/dp/1904468942/ref=pd_sim_eb_3
    Et de Applications of No-Limit Hold ’em: A Guide to Understanding Theoretically Sound Poker
    –> http://www.amazon.fr/Applications-No-Limit-Hold-Understanding-Theoretically/dp/1880685558/ref=pd_bxgy_eb_img_y

Si vous les avez lu, j’aimerai bien savoir s’ils vous ont plu, ou pas, pour quelles raisons, etc..

Bonne journée à tous 🙂

8drian

Renaud123
    Membre

De loin les deux meilleurs livres jamais écrits sur le poker, bravo pour l’achat.

Gow
    Membre

Je me lance pour M. Janda. Renaud, tu devrais discuter ta com. tu as dû en convaincre plus d’un

littledoyle.
    Membre

J’attend vos avis sur ces livres, surtout celui que Renaud123 conseille.

8drian
    Membre

Je viens de recevoir Applications of NLHE aujourd’hui. Je vous tiendrais au courant 🙂

daturalover
    Membre

Bonjour,

Ces deux livres sont les meilleurs livres des dernières années. D’ailleurs Will Tipton devrait sortir son volume 2 dans le courant de l’année.

Pour commence le livre de Janda et pour compléter en étant plus maths oriented celui de Tipton.

8drian
    Membre

Ok ok ! Je crois que le 2ème volume est sorti, j’ai cru l’avoir vu sur amazon !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.