- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siips, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour à tous, quelques mains sur ma session de ce matin, qu’en pensez vous? J’ai aucun read sur vilain, 10 mains joué contre lui je sais juste que c’est un fish.
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 5 players – View hand 2919973
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBB: $2.34
UTG: $1.91
CO: $0.69
Hero (BTN): $2.92
SB: $1.86Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with A K
UTG raises to $0.04, 1 fold, Hero calls $0.04, SB calls $0.03, BB calls $0.02Flop: ($0.16) 7 A 2 (4 players)
SB bets $0.06, BB folds, UTG calls $0.06, Hero raises to $0.16, SB raises to $0.26, UTG folds, Hero calls $0.10Turn: ($0.74) J (2 players)
SB bets $1.56 all in,Spoiler : Hero? Afficher> Hero foldsFinal Pot: $0.74
SB wins $0.70
(Rake: $0.04)2ème main un peu la même chose, deux bons gros fishs CS, je penses que j’aurais suivis si le 2ème n’était pas rentré dans le coup :
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 2919974
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterUTG: $2.45
MP: $0.99
CO: $1.83
Hero (BTN): $2.00
SB: $0.81
BB: $2.03Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with 9 9
1 fold, MP calls $0.02, CO calls $0.02, Hero raises to $0.08, 2 folds, MP calls $0.06, CO calls $0.06Flop: ($0.27) 4 3 3 (3 players)
MP bets $0.91 all in, CO calls $0.91, Hero foldsTurn: ($2.09) T (2 players – 1 is all in)
River: ($2.09) 2 (2 players – 1 is all in)
Final Pot: $2.09
MP shows 5 5 (two pair, Fives and Threes)
CO shows 6 4 (two pair, Fours and Threes)
MP wins $1.96
(Rake: $0.13)3ème main, j’aurais peut être du check back river, je ne sais pas mais vu le profil énorme fish pareil je penses que je thin value pas mal de midpair.
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 2919975
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterUTG: $1.59
MP: $3.78
CO: $0.99
Hero (BTN): $4.69
SB: $0.99
BB: $3.51Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with A Q
3 folds, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.14) 2 Q 7 (2 players)
SB checks, Hero bets $0.08, SB calls $0.08Turn: ($0.30) 9 (2 players)
SB checks, Hero bets $0.24, SB calls $0.24River: ($0.78) A (2 players)
SB checks, Hero bets $0.58, SB raises to $0.61 all in, Hero calls $0.03Final Pot: $2.00
Hero shows A Q (two pair, Aces and Queens)
SB shows T 2 (a flush, Ace high)
SB wins $1.88
(Rake: $0.12)
Sur la première main, le fold ne me choque pas. Son overbet fait mal aux dent mais tu auras certainement une meilleur occasion pour le destacker. Tu raises-call, donc ca montre quand même de la force, il peut encore être en value en pensant que tu ne va pas réussir à lacher ta main.
Est ce que j’as envie de mettre 75bb sur tptk pour savoir si il est en value ou en bluff => c’est peut être un peu tôt si tu n’as pas plus d’infos sur vilainDeuxième main, les JJ+ t’aurais certainement relancé preflop au lieu de limp comme des fishs.
Mais contre des broadways tu pars quand même à l’aventure contre 2 joueurs. Et si tu reshoves par dessus CO ?Troisième main, effectivement le check back est pas mal avec la flush qui rentre. Peut être value bet à 1/3 pot (.25) et si il te reviens dessus, tu peux encore trouver un fold.
Salut !
Main 1 :
Préflop : Pourquoi tu ne 3bet pas ? Face à un inconnu qui n’est pas cavé max, je 3bet pour shove si ça 4bet derrière.
Flop : As played, je raise (pas certain que ça soit la meilleure line) bien plus cher que toi (+0.22cent). Quand le joueur me revient dessus je call juste car la côte est vraiment trop belle.
Turn : Fold évident.
Main 2 :
Préflop : Je préfère raise à 0.10€
Flop : Après les deux pushs, fold évident.
Main 3 :
Tes décisions me semblent parfaites.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut,
C’est bizarre je ne partage pas à 100% les avis ci-dessus, même si il y a des points communs :
Main 1 : Je trouve très bien ton call préflop, 3bet/5 bet all-in n’est sûrement pas une erreur mais n’a pas une ev exceptionnelle finalement vu les positions relatives. En gros tu flip contre la range de 4bet/call de vilain. Flop d’accord pour raise en thin value, sa line/sizing ne représente vraiment rien. Turn pour moi c’est infoldable… il s’empale avec tous les AQ, les flush draw, bref pour moi tu es pratiquement nutsé… Si il a mieux aucun regret de ton côté, ton adversaire va rarement assigner AK à ta range dans cette situation à mon avis..
Main 2 : Si tu dis que tu es contre des récréatifs aggressifs, cela veut dire qu’il vont push n’importe quelle paire, des A-high, etc. Surtout, ces profils auraient souvent surrelancé préflop TT+. C’est pour moi un snap reshove compte tenu de la présence de draws et que vous n’êtes même pas 100bb deep !
Main 3 : Rien à dire, tu peux même shove plutôt que de faire un call à 1.5bb dans un pot qui en fait 100
Hello!
Main 1: C’est une grosse erreur de ne pas 3B cette main IP à mon avis. Il peut très bien nous call avec un AS moins bien kické, une broadway… C’est avec ce genre de mains qu’on veut jouer des gros pots contre les fishs. Tu auras bcp de fold équity en te montrant agressif PF et au Flp si le board se prete au Cbet, si tu touches et lui aussi, tu le déstack. Sinon tu fold ta main sur un board dangereux que tu as miss, et c’est pas grave, on gagne pas à tout les coups avec AK, mais on se donne l’occasion de jouer un gros pot avec une main qui peut faire nuts face à un fish.
Flp, sur son min3B je pense que je lui envoie la boite, on a TPTK face à un fish, amplement suffisant.
Sur la main dans son ensemble, ta line est trop passive.
Main 2: Face à 2 bons gros Fish, j’iso plus cher, 7BB normalement. On trouve un flop parfait, je call le donkshove, on aura dans leur range bcp de PP, des GS, des overcard, des tirages, des 4, parfois des 3, et encore plus rarement des PP supérieur a la notre.
Main 3: RAS, je la joue pareil, on est pas censé avoir peur de la flushbackdoor avec le peu de profondeur qu’il reste a vilain, on rajoute le fait que c’est un fish…
On peut aussi X/C selon la tendance de vilain, mais je folderai jamais sur un shove de vilain river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour vos réponses,
Vous avez tous des avis vraiment interessant, je vais vous expliquer un peu mes lines maintenant.
Main 1, alors j’ai plusieurs raison de pas 4bet ce board. D’une j’ai pas envie de 5bet/shove cette main, effectivement comme induel l’as remarqué je suis souvent derrière ces mains avec un AKo (et je shove plus AKo de tout façon j’ai l’impression que ça augmente trop la variance du winrate). Après un 3bet/call 4bet peut se défendre mais c’est la que la deuxième raison intervient. J’ai une main monstrueusement forte et j’ai 2 fishs en blinds, autant ne pas les faire se coucher pour jouer contre eux.
Main 2 : Sans être RO, j’ai souvent l’impression que lorsque le mec suis après le tapis du fish il est nutsé surtout qu’il a fait un snap call et qu’il a tellement de VPIP que j’aurais pas été choqué de le voir avec un 37o.
Main 3 : Je laisse 1.5bb car j’ai remarqué que les fishs sont plus enclins à payer lorsqu’ils leur restent un petit quelques chose, alors c’est peut être un détail mais je fais souvent ça lorsque je suis nutsé, je perds peut être sur le long terme 1.5bb dans cette configuration mais j’ai l’impression que je me fais payer plus souvent du coup ça équilibre, à méditer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.