- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcastrophe, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur cette main, voir si ma lecture est bonne ou si j’ai simplement chatté
Je décide de call la relance de l’UTG et de call suite au 3bet. A ce moment je le mets sur AJ+, JJ+ et je me dis que si je touche mon brelan c’est bingo.
Après mon check au flop, je ne vois pas l’intérêt pour lui de faire All in s’il a une top paire en main ou brelan donc je le mets sur AJ,AQ,AK et je décide de call.
Des conseils ?
PokerStars Hand #240817250122: Hold’em No Limit ($0.01/$0.02 USD) – 2022/12/31 14:47:04 CET [2022/12/31 8:47:04 ET]
Table ‘Acamar’ 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: mafr0vic ($4.78 in chips)
Seat 2: clasohson ($4.61 in chips)
Seat 3: Ossenberg ($2.89 in chips)
Seat 4: matiusd ($0.86 in chips)
Seat 5: Agetro ($2 in chips)
Seat 7: Ive007 ($2.53 in chips)
Seat 8: giorgio6913 ($2 in chips)
Seat 9: Wanzioragga ($2.79 in chips)
Ive007: posts small blind $0.01
giorgio6913: posts big blind $0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to mafr0vic []
Wanzioragga: raises $0.03 to $0.05
mafr0vic: calls $0.05
clasohson: folds
Ossenberg: folds
matiusd: raises $0.09 to $0.14
Agetro: folds
Ive007: folds
giorgio6913: calls $0.12
Wanzioragga: folds
mafr0vic: calls $0.09
*** FLOP *** []
giorgio6913: checks
mafr0vic: checks
matiusd: bets $0.72 and is all-in
giorgio6913: folds
mafr0vic: calls $0.72
*** TURN *** [] [
]
*** RIVER *** [] [
]
*** SHOW DOWN ***
mafr0vic: shows [] (a pair of Fours)
matiusd: shows [] (high card Ace)
mafr0vic collected $1.85 from pot-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par
mafr0vic.
Salut ! Ici je pense que la principale question est sur le préflop :
-> Je ne te conseille pas de cold call des relances préflop, c’est à dire de plutôt jouer en 3bet or fold pour toutes les positions exceptées la Big Blind. Les seuls cas de figure où cela reste interessant sont les spots où suite à un open ( 1 ) tu es au BU ( 2 ) la SB ne squeeze pas beaucoup et ( 3 ) que la BB est un joueur récréatif qui va souvent se joindre au coup.-> As played dans cette main, je dirais que le call du squeeze est bon vu le petitesse du sizing de CO et les côtes exceptionnelles qu’on a avec le cold call du joueur moyen / récréatif en BB. Néanmoins le 3betteur est très short stack, ce qui fait qu’on a peu d’implied si on hit brelan, on a donc moins envie de défendre.
-> Post flop as played je pense qu’on a un clear fold, je vois pas exactement le SPR mais ici vilain peut clairement avoir des TP / OVP qui surprotègent contre lesquelles tu es drawing dead, il a aussi des flush draws qui sont presque devant ta main en terme d’équité, et même ses randoms air comme AK ont quand même 25% d’équité. Il faut pas oublier notre but quand on setmine, on profite des bonnes côtes préflop et on investi rien psotflop si on hit pas -> je dirais donc que c’est une erreur ic de payer
.
En espérant t’avoir aidé, GL aux tables !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.