- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($105,12)
BTN – Hero ($119,88)
SB – SB ($58,02)
BB – BB ($67,31)Preflop: ($0,75, 4 players) Hero is BTN with 9?J?
UTG raises to $1,00, Hero raises to $3,50, 1 fold, BB calls $3,00, 1 foldFlop: 8?K?8? ($8,25, 2 players – Hero: $116,38, BB: $63,81)
BB checks, Hero bets $4,75, BB raises to $11,00, Hero calls $6,25Turn: Q? ($30,25, 2 players – Hero: $105,38, BB: $52,81)
BB bets $14,00, Hero raises to $105,38 (all-in), BB calls $38,81 (all-in), Uncalled bet of $52,57 returned to HeroRiver: 3? ($135,87, 2 players, 1 all-in – Hero: $52,57, BB: $0,00)
vilain est 27 18 , 3 bet : 8 pour-cent ; af 2,7 ; CR : 21 sur 300 handÂ
certes cette main est pour moi basique mais est ce que cette line est si standard pour vous qu’aurez vous fais à ma place?
Je la joue pareil, vu que c’est un fish il a un range super large donc s’il a mieux tant pis.
et aucun interêt à SP turn non plus il est quand même quasi commit avec son bet
Perso, je la jouerais de la même manière et comme le dit the_benniboy, s’il a mieux tampis. Next hand!! Comme Vilain est engagé définitivement dans le coup, j’aime bien le raise All in a la Turn!!
Salut
Donc avec cette main vs un open UTG PF je fold malgré la poz mais c’est peut être weak??
As played sur ce  flop flushy et pairé (draw flush max et full possible) ok pour cbet malgré tout et ok avec ton sizing (mais un 5,10 -5,30 aurait eu peut être plus de FE? ).
Après quand vilain x/r je serai d’avis pour fold, malgré qu’il peut tenté de représenter une main qu’il n’a peut être pas, weak encore?
Parce que sa range est strong imo (il call quand même un 3bet vs UTG) je le mets sur QQ+ (avec un pique) ou nuts FD malgré que tu sois à tirage aussi. Et d’après ces stats (que 7% de x/r si je ne me trompe pas^^) il semble plutôt passif post flop donc inquiétant ce x/r imo.
Peut être qu’un re raise est envisageable à ce moment lÃ
Turn la Q fait renter la flush mais imo cette carte est la plus mauvaise carte à pique du paquet (ainsi que le K du flop d’ailleurs) et AP je pense que juste call ou raise x2 à la limite est mieux que shove.
Parce que je vois trop vilain sur full avec QQ ou KK ici voir flush max et quand tu shove tu serais call que par mieux.
Après vu le stack du vilain tu as sûrement raison de faire ce shove vu que soit il fold ou soit il call avec mieux, mais sur ce coup tu reviens à une cave de la limite donc les pertes sont minimisée^^.
Donc pour moi c’est fold PF
Si toutefois je call Pflop c’est re raise flop et bet turn et call la mort dans l’âme mais obligé vu son stack!
Mais tu sais d’où je viens alors ne m’en veux pas si mon avis n’est pas au top^^
J’essaye surtout de participer et de m’appliquer à donner une analyse à mon niveau de compétence^^
En attendant les autres avis avec impatience.Â
A++’
salut
bah en fait je pense que c’est la meilleure facon de la jouer.
en raisant turn:
-on value toutes les mains qu’il ne lachera pas (brelan, TP+ FD, DP,OVP)
-on s’empalle sur sa range qui nous crush (full, flush max tant pis setup)
– on fait fold éventuellement le peu de air qu’il a dans sa range (pas sur qu’il en est beaucoup)
le call turn, ne va pas nous permettre de value river des mains  que l’on fait fold au turn en raisant et au contraire un 4e pique peut lui donner flush max, ou s’il n’en a pas lui faire peur et check folder un brelan.
j’ai l’impression qu’on montre plus de force à call flop et turn qu’à raise turn en 3b pot
voila donc je la joue comme toiÂ
merci pour vos réponses , je sais cette review de main est loin d’être passionnante ^^Â
greg , je te remercie pour tes efforts mais si je poste cette main c’est pour voir si il y a dautres plays ou une erreur posflop , tu ne peux pas dire le mieux à a faire c’est fold preflop
flop pas trop de fe en mettant plus cher c’est un board low.Â
après il n’y a rien de special à dire ptet juste critiquer le play de vilain :Â
Total Pot: $135,87
BB shows 8?8? (Quads of 8)
Hero shows 9?J? (Flush King high)BB wins $133,37Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.