- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
Bonjour,
j’aimerais avoir vos avis concernant cette main
je suis partie dans l’idée de call à la turn pour toucher une quinte et à la turn je le mettais clairement sur tp au flop.la turn est une bonne carte à bluff mais la ligne à adopté c’est 3/4 turn et shove toute les rivers ?
peut il lacher tp ?
merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
bah car je sais que je suis derrière au flop et turn donc pour remporter le coup faut que je bluff c’est pour ca que je bet turn pour bet n’importe quel river mais j’ai pas osé
36.7/7.6/2.13
1er scénarii :
Déjà tu Check/raise le flop avec tes vrais outs plus les faux outs (trèfles), tu devrais avoir pas mal de cartes à barrel (Si Vilain n’a pas fold de suite). Pour l’instant, tu ne sais pas encore que Vilain à top pair.
Le turn est un trèfle, parfait, et en plus un 8, encore mieux. Tu dégaines pour envoyer une deuxième salve et tu te débrouille pour avoir à tirer un troisième barrel d’un tout petit peu moins que le pot à la river.
2eme scénarii :
Tu call flop pour toucher tes outs et aussi les trèfles.
Le turn est super.
Tu check/raise pour avoir à barrel all in river un peu moins que le pot.
River, si vilain call, tu prends note et tu ne tilt point, et tu ne te fouette pas non plus. Ca arrive, ce n’est pas grave.
Avant de faire ça :
-Assure toi que tu as « senti » que vilain couchait des bon jeu en cas de super agression.
– Respire bien et dis toi que tu joues au poker. Si vilain gagne à la fin, tu dois etre juste content de ton move.
Dernière chose :
POURQUOI DIABLE VEUX TU FAIRE COUCHER TOP PAIR ?????
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Il couchera jamais top paire est un scénario hautement probable non ?
Tu peux call ou check raise le flop ,la turn est magnifique effectivement si il check ,j’aurais tendance à prendre le lead mais si ça call ,tu vas tranquillement à l’abattage pour pas cher .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.