x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

l’histoire d’un fish……….qui veux finir d’en être un !!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres l’histoire d’un fish……….qui veux finir d’en être un !!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    nicoboy07
    Membre

oui mais je ne suis pas si débutant que ça donc je pense pouvoir démarrer en NL10.

Je joue depuis des années et je maîtrise déjà quelque concept…mais sans gestion de BR le tout décousue !!

Le problème c’est d’être régulier et rigoureux  et d’apprendre a bosser mon jeu surtout, réflexe que je n’ai pas aujourd’hui !

Me poser les bonnes question etc etc

En tout cas merci pour le conseil c’est toujours sympa a toi d’avoir répondu 0063-1

zedryas
    Membre

Tu as un topic vidéo des membres .

Ca peut être pas mal. Tu filmes ton écran avec un soft comme Camtasia et tu posts une vidéo de toi entrain de jouer sur 4 tables pendant 15-30 minutes. pas mal de gens commenterons ton jeux et ca te permettras peut être de prendre la confiance.

C’est une piste n’hésites pas clindoeil

outernic
    Membre

« Il me restait alors 0.28 centimes alors je me dit je vais faire un sitn go a 0.25 que je gagnas alors ensuite j’avais 1 dollars puis j’en fit un autre […] je monta a 7000 dollars sa faisais 18 heures que je jouais »

Hi Tom Dwann, your french is pretty good.

nicoboy07
    Membre

oui dryas c’est ce que je vais faire j’y pensais en plus !!

Donc je vais filmer des sessions comme ça cela me forcera à m’appliquer et je posterai les vidéos sur le forum comme ça je pourrai avoir le retour de la communauté killtilt.

Je pense que ça va beaucoup m’aider.

Alors prêt à voir des horreur ??lol 

nicoboy07
    Membre

Désoler pour mon français outernic mais l’important c’est que tu ai compris ce que je voulais dire !!0063-1

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.