x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lexique du poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Lexique du poker

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

salut 

dans les idées de developpement du fofo , je pense qu il serait bien de creer  un onglet Lexique ,  permettant de comprendre certaines abreviations ,  un certain vocabulaire

ainsi  quand certains termes sont utilisés  style OESD , EV , SC …..  et qui ne sont pas clairs pour tout le monde , cela permettrait de verifier la definition…

par contre  cela doit etre du boulot   , donc  pas evident à mettre en place  ,mais bon dans l avenir  du site  why not ???

vikou007
    Membre

Bonne idée, même moi qui joue souvent parfois je ne comprend pas tout le vocabulaire poker 😉

Pe4nuts
    Participant

Très bonne idée ouaip, après comme tu dis pas facile à mettre en place! J’ai un lexique qui est tout prêt, et qu’on peut voir à la fin de mon guide du débutant d’ailleurs! Faudrait voir une façon de l’intégrer sur le site / forum dans un coin qui prenne pas trop de place! 🙂

J’vous dit, y en a du taff, je note toutes les idées de ce style qui sont excellentes d’un point de vue amélioration et confort du site, merci les gars!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.