x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Let's go to stars II

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caliente69, le il y a 9 années et 3 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Caliente69
    Membre

Alors, cette main…  Javais confondu avec une autre ou jai push bien plus light.

Par pitié, dis moi que tu avais mieux que AJ ;)

Je ne te dirai pas que javais mieux ^^ en fait surement legerement mieux vu que jai  :as:  :js:

Le truc dans ce spot qui me fait push, c’est premièrement les stack size à la table ( la moyenne des stacks est entre 10 et 20 BB, mais surtout…. TOI ! au bouton, chipleader ( depuis quelques heures d’ailleurs ), javais pas envie de te voir me 3bet ou même just call IP et me retrouver dans un spot complique, justement car la table était assez facile, j’ai préféré maximiser ma FE face a toi.

et je serai In pour le reviews je suis plus que déter a bosser et utiliser ces prochains mois pour me refaire une belle BR. :0017:

KT_crystal
    Membre

[quote quote=234972]je serai In pour le reviews je suis plus que déter a bosser[/quote]

Pour les reviews MTT c est 8H du mat… 🙂

Par contre si tu veux parler poker, on est la vers 13H presque tous les jours… :0145:

gg pour tes perfs et pour ton retour

:0009:

Caliente69
    Membre

Pour les reviews MTT c est 8H du mat… :)

Moi je dis : que de la gueule !!! :p

Comme dis pus haut ca me fera surement le plus grand bien pour le jeu postflop de faire quelques reviews cash donc IN des lundi pour les review avec vous 🙂

et merci pour les encouragements 😉

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.