x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

LET THERE BE RANGE traduction française

Accueil Forums LE BISTROT Littérature LET THERE BE RANGE traduction française

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GreGBlinG
    Membre

Hola la communauté
    Je voulais savoir si vous avez déjà lu ce livre et ce que vous en avez pensé:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325709productimagepictureletthereberange24200x200.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/325709productimagepictureletthereberange24200x200.png[/IMG][/URL]

Pour info c’est le livre de poker le plus cher jamais édité (1850$ à sa sortie!!) il a été édité en 2008 et contient 80 pages (ça fait cher la page!!).
    J’ai recherché sur le net des avis de lecteurs mais je n’ai pas trouvé réellement d’avis concret et précis.

Merci d’avance pour vos réponses.
    GL aux tables 😉

Ps: je l’ai en VF sous format ebook, je l’ai survolé et il me semble terriblement intéressant…mais je pense qu’il s’adresse aux joueurs de NL50+ vu les sujets qui y sont développés…

jazzyrobby
    Membre

Salut,

Ce livre t’apprend à avoir une base de réflexion et donne pas d’exemples tout faits tout cuits à appliquer. Le bouquin est pas mal mais dans le genre Easy Game 3ème édition est meilleur je trouve.

Il part du principe que le lecteur est un joueur intermédiaire, donc pas forcément utile en NL2-5.

GreGBlinG
    Membre

Salut à tous
    Je me permets de remonter ce topic parce que je n’ai pas eu suffisamment de réponses 😉

Merci d’avance.

Jex
    Membre

Je ne l’ai pas lu donc difficile de dire si il est intéressant.

L’avantage de ce genre de bouquin c’est qu’il te donne une philosophie de jeu et non pas des stratégies « toutes faites ». Du coup ça périme moins vite 🙂

je suis intéressé par la version VF 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.