- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joufflu49, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu et aidé pour tous mes projets, Kill Tilt ne cesse de grandir et je suis super heureux de pouvoir contribuer, grâce à vous, au libre partage de ressources pour progresser au poker, dans la gratuité, la bonne humeur et l’entraide!
L’esprit du site se veut vraiment ouvert, convivial, privilégiant l’écoute, l’entraide, la bonne ambiance et la déconne! Comme toujours lorsqu’on discute avec beaucoup de gens, il arrive des fois où l’on n’est pas d’accord. Où l’on est énervé, frustré, impatient, choqué par la réponse ou l’attitude d’untel ou untel.
Ici, l’idée est de privilégier un bon état d’esprit, de l’entraide et de l’écoute. Le but n’est pas de faire le malin, mépriser ou critiquer de façon non constructive. Que ce soit en parlant d’une main de poker, d’un sujet divers ou de je ne sais quoi d’autre, essayez de rester le plus agréable, ouvert et à l’écoute que possible.
Toute personne qui sera à contre courant de cet esprit-là, et qui sera trop souvent négatif / désagréable / critique / méprisant / non-constructif, etc…, sera prévenu de changer son attitude si possible. Il arrive à tout le monde d’avoir ses mauvais jours et d’être donc dans un mauvais état d’esprit qui se retranscrit dans la discussion.
Mais chez certaines personnes ceci est systématique, c’est ce qu’on appelle dans le cliché les « haters », qui ne font que critiquer, railler, mépriser, et n’apportent rien de constructif à la communauté. Autant que possible, j’espère que nous arriverons ensemble à vraiment partager dans la bonne ambiance, en évitant autant que possible les prises de becs et mauvaises ambiances!
A bientôt tout le monde, j’espère que vous prendrez du plaisir à passer du temps sur ce forum!
Pe4nuts
Pe4nuts said
Salut à tous!
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu et aidé pour tous mes projets, Kill Tilt ne cesse de grandir et je suis super heureux de pouvoir contribuer, grâce à vous, au libre partage de ressources pour progresser au poker, dans la gratuité, la bonne humeur et l’entraide!
L’esprit du site se veut vraiment ouvert, convivial, privilégiant l’écoute, l’entraide, la bonne ambiance et la déconne! Comme toujours lorsqu’on discute avec beaucoup de gens, il arrive des fois où l’on n’est pas d’accord. Où l’on est énervé, frustré, impatient, choqué par la réponse ou l’attitude d’untel ou untel.
Ici, l’idée est de privilégier un bon état d’esprit, de l’entraide et de l’écoute. Le but n’est pas de faire le malin, mépriser ou critiquer de façon non constructive. Que ce soit en parlant d’une main de poker, d’un sujet divers ou de je ne sais quoi d’autre, essayez de rester le plus agréable, ouvert et à l’écoute que possible.
Toute personne qui sera à contre courant de cet esprit-là, et qui sera trop souvent négatif / désagréable / critique / méprisant / non-constructif, etc…, sera prévenu de changer son attitude si possible. Il arrive à tout le monde d’avoir ses mauvais jours et d’être donc dans un mauvais état d’esprit qui se retranscrit dans la discussion.
Mais chez certaines personnes ceci est systématique, c’est ce qu’on appelle dans le cliché les « haters », qui ne font que critiquer, railler, mépriser, et n’apportent rien de constructif à la communauté. Autant que possible, j’espère que nous arriverons ensemble à vraiment partager dans la bonne ambiance, en évitant autant que possible les prises de becs et mauvaises ambiances!
A bientôt tout le monde, j’espère que vous prendrez du plaisir à passer du temps sur ce forum!
Pe4nuts
J’espère apporter mon graine de sel dans la communauté. J’espère que le forum sera actif car je pense qu’il y a une réelle opportunité de progresser plus rapidement dans la bonne humeur et j’aime les vidéos live cà manque sur certain site.
Merci Pe4nuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Coucou pe4nuts , juste pour te féliciter pour ton site , je savais pas trop ou le faire et j’ai pas trouvé la fonction message privé.
Je t’avais découvert sur limpers ( je suis abonné depuis plus de deux ans ) et j’avais déjà apprécier ton biais pour la psychologie. J’avais vu tes toutes premieres vidéos pour ton nouveau sponsor il y a quelques temps et j’étais pas revenu depuis. Mais là tu nous a gaté grave avec ce magnifique site, et ta section vidéo sur la psychologie est juste énorme.
Bref merci à toi, tu m’as énormément motivé a retravailler tout çà, je vais me pencher sur la méditation et j’espere pouvoir venir en débattre avec toi dans le futur
Je me joins aux autres messages précédents pour te remercier vivement Pea4nut car vraiment nous balancer tout ca gratuit, moi je te tire mon chapeau. Plein de sites offre du contenu mais dés que l’on veut y accéder soit c’est payant direct, soit nous n’avons que quelques minutes de vidéos. De plus, l’opportunité qui nous est offerte ici de pratiquer ou du moins de s’initier à la méditation est quand même formidable pour tout joueur de poker qui veut contrôler son attitude aux tables, encore une fois bravo et longue vie au site.
Warzeus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.