x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les VPP pokerstars augmentent-ils avec les niveaux (bronze, silver, …)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Les VPP pokerstars augmentent-ils avec les niveaux (bronze, silver, …)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    EstefanTT
    Membre

Ma question est la suivante, les VPP augmentent-ils avec les passages de niveau ou c’est seulement les FPP qui sont multiplier de plus en plus haut (2x, 2.5x, 3.5x, …)

A quoi correspond le pourcentage qui s’affiche sur la page de pokerstars à côté des niveaux ?

(platinum 22%, supernova 38%, …)

shinichi2
    Membre

Bon ca fait longtps que la question a été posée mais comme personne n’a répondu et que je joue sur pokerstars contentsdqsd

Ce sont les FPP qui augmentent plus vote avec les statuts, les VPP augmentent de la même façon quel que soit ton statut (à savoir 6.5 VPP pour 1€ payé en rake en tournois ou 5 VPP pour 1€ payé de rake en cash game), mais ce sont les FPP qui comptent quand tu dois débloquer certains bonus (dans VIP store), donc avoir un meilleur statut permet de débloquer plus vite certains bonus parce que le coefficient qui fait passer de VPP à FPP est plus fort, en bronze le rapport est de 1 pour 1, silver c’est 1.5 FPP pour 1 VPP, et ainsi de suite pour finir à x5 il me semble en étant supernova elite.

Je suppose que les pourcentages correspondent au rakeback maximum qu’il est possible d’avoir en ayant le statut correspondant. En gros en étant platinium tu peu récupérer en bonus en cash 22% de ce que tu as payé en rake au total et là encore ça augmente avec le statut.

Voilà!

Bye!

Drikfish
    Membre

Désolé je n’avais pas vu le topic VPP

bon bah shinichi à tout résumé. Concernant les % si tu parles de ceux qui se trouves sur TA page pokerstars? dans ce cas c’est plutôt le pourcentage qu’il te reste pour atteindre ce statut. 

shinichi2
    Membre

Ah oui, j’avoue les pourcentages je savais pas trop ce que ça voulait dire parce que j’en vois pas sur ma page pokerstars ou alors pas au bon endroit.

C’est plutôt un détail.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.