- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par axollin, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voilà un petit topic pour échanger sur ce qu’on met comme stats dans le hud, histoire d’échanger sur les fonctions intéressantes qu’on pourrait ajouter au HUD ou au contraire virer ces qu’on aurait pu mettre et qui ne servent à pas grand chose si ce n’est rien !
Voilà mon HUD :
1ère ligne : VPIP / PFR / 3Bet / fold to 3Bet / 4Bet / nombre de mains
2ème ligne : AF / flop Cbet / fold to Cbet / turn Cbet / flop check raise / flop raise to Cbet / %showdown
En fait j’ai repris ça d’une vidéo de Pe4nuts et ma foi c’est fin bien :P
name / nbre hand / agrr/steal
vpip / pfr / 3bet/ fold to 3bet / wtsd
cbet / foldtocbet flop / fold to cbet turn / %bet river / % folds BB vs steal
voili
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
J’avais :
VPIP/PFR/3bet/fold 3bet/Steal
Cbet/Dbet /Fold Cbet/Turn Cbet/Fold Turn CBet/
Hand/Won $At Showdown (no small pots/agg/Win rateMaintenant j’ai :
VPIP/PFR/3bet/Fold 3bet/steal/fold vs steal
Cbet/Fold Cbet/Flop agg/Fold Turn Cbet/Turn agg/River agg
Won when saw flop/went to showdown/won$ at showdown/agg/win rate/handsComme en micro limite c’est plein de joueurs différent et que j’ai même pas 25K mains, j’ai beaucoup de trait car j’ai mis une limite pour pas trop me faire influencer par quelqu’un qui aurai 8% de 3bet sur 25 mains. En général j’ai VPIP/PFR
et Win rate car il est toujours affiché sauf si on le désactive, chose que j’ai fait pour moi.
Yop le lien vers mon modele de HUD pour debutant https://www.kill-tilt.fr/forum/poker-tracker/modele-de-hud-pour-debutant-tracker#p858 dispo pour HEM2 et PT3
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.