x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les stats que vous affichez dans le HUD

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Les stats que vous affichez dans le HUD

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    More Majorum
    Membre

Salut à tous,

Voilà un petit topic pour échanger sur ce qu’on met comme stats dans le hud, histoire d’échanger sur les fonctions intéressantes qu’on pourrait ajouter au HUD ou au contraire virer ces qu’on aurait pu mettre et qui ne servent à pas grand chose si ce n’est rien !

Voilà mon HUD :

1ère ligne : VPIP / PFR / 3Bet / fold to 3Bet / 4Bet / nombre de mains

2ème ligne : AF / flop Cbet / fold to Cbet / turn Cbet / flop check raise / flop raise to Cbet / %showdown

En fait j’ai repris ça d’une vidéo de Pe4nuts et ma foi c’est fin bien 😛

Gwenac
    Membre

voila  les miennes

Gwenac
    Membre

name / nbre hand / agrr/steal

vpip / pfr / 3bet/ fold to 3bet / wtsd

cbet / foldtocbet flop / fold to cbet turn / %bet river / % folds BB vs steal

voili winkwink

Jiloup
    Membre

J’avais :
    VPIP/PFR/3bet/fold 3bet/Steal
    Cbet/Dbet /Fold Cbet/Turn Cbet/Fold Turn CBet/
    Hand/Won $At Showdown (no small pots/agg/Win rate

Maintenant j’ai : 
    VPIP/PFR/3bet/Fold 3bet/steal/fold vs steal
    Cbet/Fold Cbet/Flop agg/Fold Turn Cbet/Turn agg/River agg
    Won when saw flop/went to showdown/won$ at showdown/agg/win rate/hands

Comme en micro limite c’est plein de joueurs différent et que j’ai même pas 25K mains, j’ai beaucoup de trait car j’ai mis une limite pour pas trop me faire influencer par quelqu’un qui aurai 8% de 3bet sur 25 mains.  En général j’ai VPIP/PFR 
    et Win rate car il est toujours affiché sauf si on le désactive, chose que j’ai fait pour moi.

Gwenac
    Membre

NastyRabbit
    Membre

Yop le lien vers mon modele de HUD pour debutant https://www.kill-tilt.fr/forum/poker-tracker/modele-de-hud-pour-debutant-tracker#p858 dispo pour HEM2 et PT3

axollin
    Membre

bonsoirs a tous quelqu’un serais comment régler l heure sur hm2 svp?

Pokorsica
    Membre

Salut,

Tu vas dans « site up » tu sélectionnes le site sur lequel tu joues  et tu ajustes l heure.

axollin
    Membre

je trouve pas site up mais j ai trouver  » site setup  » une fois ouvert ya ma room winamaw de coché mais je vois rien qui correspond a l heure . merci pokorsica

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.