- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les KTésiens et KTsiennes
moi j’adore les petits smileys animés (ou pas)…ça permet d’ajouter une petite touche d’humour à nos interventions..c’est sympa et rigolo……et je trouve que le choix est un peu pauvre sur KT….
donc je m’adresse tout d abord à monsieur Pe4nuts : « s’il vous plaît m’sieur..on pourrait pas en avoir un peu plus? »
et ensuite à vous tous pour savoir si cela vous amuserait de jouer avec une multitude de ‘ces petites bêtes’ ……j’entends déjà Pe4nuts s’exclamer « ho putain ! y va encore falloir changer plein de truc au forum ! et pis après corriger les bugs..ça va foutre la merde et ça va me donner plein de boulot !…il aurait pas pu fermer sa gueule l’autre empaffé de fishornofish !!!…fish moi la paix wouai avec tes conneries !!!..j’ai pas que ça à foutre !!!. »………………………….il est pas toujours aussi zen qu’il veut nous le faire croire ……
en tout cas l’idée de ce post c’est avant tout une sorte de sondage d’opinions …(ça va peut être un peu casser les noisettes à Pe4nuts mais je crois qu’il aime bien ça finalement … )
donc voici un site ou vous trouverez déjà un large choix de smiley …débrouillez vous pour en poster un que vous aimez beaucoup
http://www.icone-gif.com/gif/smileys/
bon je me demande si j’ai pas fais une connerie là !
pour insérer le smileys (gif) vous copiez l’URL ..vous cliquez sur l’icône ‘insérer/modifier une image’ dans ‘répondre à’…et normalement c’est bon ..y’a pu qu’a envoyer
« s’il vous plaît m’sieur..on pourrait pas en avoir un peu plus? »
Yep figure toi que j’ai en stock une quinzaine d’autre smileys cool, c’est prévu!
J’avoue que c’était pas dans mes priorités vu tous les chamboulements récents, mais ok, je note ça… On va upload les nouveaux smileys au plus vite, et on verra même si on peut pas rajouter un case « + de gifs animés » en mettant des gifs sur le côté ou quoi, je suis totalement ok avec toi que ça rajoute une bonne ambiance, je kiffe aussi! =)
« s’il vous plaît m’sieur..on pourrait pas en avoir un peu plus? »
Yep figure toi que j’ai en stock une quinzaine d’autre smileys cool, c’est prévu! J’avoue que c’était pas dans mes priorités vu tous les chamboulements récents, mais ok, je note ça… On va upload les nouveaux smileys au plus vite, et on verra même si on peut pas rajouter un case « + de gifs animés » en mettant des gifs sur le côté ou quoi, je suis totalement ok avec toi que ça rajoute une bonne ambiance, je kiffe aussi! =)
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
HOO TOAAA ..JE T’AIIIMEUUU !!!…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.