- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
celtics89, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais un avis sur cette main, villain est 29/15 avec un AF de 0,9 sur 89 mains :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($18.93) 189bb
CO ($22.46) 225bb
BTN Hero ($13.79) 138bb
SB ($13) 130bb
BB ($9.85) 99bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.25, SB calls $0.20, 1 fold
Flop:($0.60, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.40, SB raises to $1.40, Hero calls $1
Turn:
($3.40, 2)
SB checks, Hero bets $1.60, SB raises to $3.20, Hero calls $1.60 River:($9.80, 2)
SB goes all-in $8.15
les mecs 29/15 avec un Af de même pas 1 ne bluffent pas, c’est ultra orienté value
Je suis meme pas sur que t’aies pas déjà derrière la très grande partie de sa range flop (tu bats quoi concrètement?), encore plus sur un check/raise sur board Ace high et qui est plus rainbow, ou c’est bien plus nutsé que sur 782 par exemple.
Tu aurais dit le joueur est 27/22 avec un AF de 3 y’a bien plus de semi bluff, voire de TP que tu domines
AS played, sur un c/r turn c’est encore pire, alarme au maximum, il a soit nuts, soit donuts, soit ben&nuts, bref
il a soit nuts, soit donuts, soit ben&nuts, bref
Le board n’est pas rainbow…
Tu lui vois quoi comme nuts?
In game pour moi, pour faire ça, il avait que JTdd… ou bluff (probablement (très) rare en effet…)
il a soit nuts, soit donuts, soit ben&nuts, bref
Le board n’est pas rainbow… Tu lui vois quoi comme nuts? In game pour moi, pour faire ça, il avait que JTdd… ou bluff (probablement (très) rare en effet…)
Comme nuts qui x/R il y a 77 et 88. Il peut aussi faire ça avec DP A8s A7s.
En semi bluff, il peut jouer JTdd et T9dd (les combo-draws quoi) si il les 3bet pas préflop. C’est pas dit. Vu le profil, je suis pas sur du tout qu’il raise un broadway suité. Il va tout le temps le call. et pareil pour des mains comme {A9 – AJ} . Ce genre de profil ne raise qu’en value.
Pourquoi pas call une street mais on est pas ultra content.
Sur le turn le 6 fait rentrer un de ses bluffs (T9). Perso je trouve plus de value. Sur un x/R Turn, j’insta fold.
En fait, j’ai été perturbé river car je ne vois pas ce genre de profil :
- x/r autre chose que set et DP flop et turn
- value AI autre chose que suite river
Et ce n’est pas compatible!
Mais je me suis level tout seul à call turn!
J’ai call il avait 45dd..
Merci pour les réponses.
Nice Call flop
(Bon on est au mieux en flip ^^). Effectivement il a aussi 45dd dans sa range. J’y ai même pas pensé. Le 6 est alors encore moins bon car il fait rentrer encore un combo qui te bat.
Par contre, il faut absolument prendre la note.
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
En fait ce qui me gène, c’est que quand tu call turn ici, c’est dans quelle optique river ?
Je veux dire, si tu améliores, tu es toujours battu par les mêmes mains qui t’embêtent (à part peut-être JThh ?). Tout le reste c’est set ou straight, éventuellement ça te laisse dp avec 78s (je laisse de côté volontairement A7s et A8s vu qu’on a un bloqueur) mais faut encore que tu hit river.
C’est toujours relou de fold turn sur un minraise, mais sans pouvoir améliorer en flush ou straigt supérieure, c’est un fold ici, villain montre beaucoup trop de force.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
celtics89.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.