x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les perles du chat

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Les perles du chat

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 183)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Excellent Shishi !00860086

OlHardcore
    Membre

Je constate grâce à Shishi que je ne suis pas seul à répondre sur le ton de la blague à ce genre de joueurs ça me rassure…

(Mais j’aimerais bien arrêter qd mm contentsdqsd).

samurai95
    Membre

nice , je fais jamais attention au chat , mais quand je lis ça je me dis que je dois passer à côté de choses énormes.

Puis le chat principale de wina est pas mal , on se croirait sur msn kikoo lol.00860086

The-killer03
    Membre

Il m’as bien fait rire lui :

0086

5quirrel
    Membre

12 ème degré? thinking-20060614

The-killer03
    Membre

5quirrel said

12 ème degré? thinking-20060614

Je pense bien ouais langue-petite

kaviar
    Membre

Almanir limp 0.50 sur ma BB, je check 8d 9d

Le flop c’est jd ts 2c

Je check, il min bet 0.50, je call.

Turn : th

Je check, il min bet 0.50, je call.

River : 8s

Je check, il check back, et je gagne le coup face à ad 2h

Almanir : Pkoi tu suis ?

Moi : 89 sur flop TJ2 ???

Moi : Aucune idée

Almanir : Mouais.

Almanir : C’est n’imp.

0061

guimath
    Membre

ya quand meme de sacré client !!!!0081

Ptibonbon
    Membre

OlHardcore said

Perso sur Party, il y a assez peu de chat, et quand il y en a ça ressemble plus au premier post du topic… Encore hier le rectum de ma mère en a pris pour son grade…0011

Ha c’était peut etre moi, j’ai tilté un peu cette semaine, et j’ai trashtalk un peu fou (enfin bon en général je parle pas des mamans et encore moins de leur rectum, je parle plutôt des femmes en vacances ou chez le voisin spamafote)

j’avais pas (re)tilté depuis janvier par là je dirai… dommage, je pensais être blindé.

Enfin si c’est le cas et que c’était moi, j’en suis désolé biere

(bon c’est pas forcément terrible comme premier post sur KillTilt…)

huu
    Membre

Un petit mot pour félicité Guimath pour son altruisme de ce midi. N’écoutant que sa dicipline et sa gestion strict de bankroll, il me laissa une table pour le moins peuplé de mini-aquarium-poisson :  Pour mémoire un 90/35 et un 63/22

Encore merci Guimath 0081

huu
    Membre

Mais c’est vrai qu’avec ce genre de joueurs il faut avoir les *** bien accrochés.

Voici le résultat de cette session :

OlHardcore
    Membre

Oui il faut les avoir bien accrochées car la composante lotterie devient difficile à maîtriser contentsdqsd

OlHardcore
    Membre

Ptibonbon said

OlHardcore said

Perso sur Party, il y a assez peu de chat, et quand il y en a ça ressemble plus au premier post du topic… Encore hier le rectum de ma mère en a pris pour son grade…0011

Ha c’était peut etre moi, j’ai tilté un peu cette semaine, et j’ai trashtalk un peu fou (enfin bon en général je parle pas des mamans et encore moins de leur rectum, je parle plutôt des femmes en vacances ou chez le voisin spamafote)

j’avais pas (re)tilté depuis janvier par là je dirai… dommage, je pensais être blindé.

Enfin si c’est le cas et que c’était moi, j’en suis désolé biere

(bon c’est pas forcément terrible comme premier post sur KillTilt…)

Salut si c’est Ptibonbon ton pseudo ce n’était pas toi contentsdqsd

En fait à chaque fois que je prends un gros pot à quelqu’un, même s’il a mal joué, ce qui était le cas ici, je me fens toujours d’un « désolé » ou quelque chose du genre. La réponse n’est pas toujours à la hauteur de ma politesse lol.

ShiShi
    Membre

Mieux vaut rien dire, car tout le monde sait que tu es pas désolé ^^

Et c’est vraiment tiltant quand vilain te dis désolé après un beau suckout des familles.

OlHardcore
    Membre

ShiShi said

Mieux vaut rien dire, car tout le monde sait que tu es pas désolé ^^

Et c’est vraiment tiltant quand vilain te dis désolé après un beau suckout des familles.

La gentillesse vis à vis du fish est profitable d’une part et d’autre part c’est pour moi de la politesse élémentaire, juste pour dire qu’il n’y a rien de personnel là-dedans (et c’est pas après un suckout que je dis ça en général c’est après un pot bien joué de ma part). Et la récation de tilt de certains est de toute manière profitable aussi diabolique

Cela étant dit, tu as certainement raison, je ferais mieux de ne rien dire, de derrière un ordinateur les choses sont perçues très différemment.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 183)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.