Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Les perles du chat
- Ce sujet contient 182 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jauri18, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2012 à 17h27 #10893
The-killer03
MembreExcellent Shishi !

10 mai 2012 à 15h44 #10894OlHardcore
MembreJe constate grâce à Shishi que je ne suis pas seul à répondre sur le ton de la blague à ce genre de joueurs ça me rassure…
(Mais j’aimerais bien arrêter qd mm
).10 mai 2012 à 16h40 #10895samurai95
Membrenice , je fais jamais attention au chat , mais quand je lis ça je me dis que je dois passer à côté de choses énormes.
Puis le chat principale de wina est pas mal , on se croirait sur msn kikoo lol.

10 mai 2012 à 17h26 #10896The-killer03
MembreIl m’as bien fait rire lui :

10 mai 2012 à 17h49 #108975quirrel
Membre12 ème degré?
10 mai 2012 à 17h52 #10898The-killer03
Membre5quirrel said
12 ème degré?

Je pense bien ouais
12 mai 2012 à 11h38 #10899kaviar
MembreAlmanir limp 0.50 sur ma BB, je check

Le flop c’est

Je check, il min bet 0.50, je call.
Turn :

Je check, il min bet 0.50, je call.
River :

Je check, il check back, et je gagne le coup face à

Almanir : Pkoi tu suis ?
Moi : 89 sur flop TJ2 ???
Moi : Aucune idée
Almanir : Mouais.
Almanir : C’est n’imp.
12 mai 2012 à 12h02 #10900guimath
Membreya quand meme de sacré client !!!!
12 mai 2012 à 14h51 #10901Ptibonbon
MembreOlHardcore said
Perso sur Party, il y a assez peu de chat, et quand il y en a ça ressemble plus au premier post du topic… Encore hier le rectum de ma mère en a pris pour son grade…

Ha c’était peut etre moi, j’ai tilté un peu cette semaine, et j’ai trashtalk un peu
(enfin bon en général je parle pas des mamans et encore moins de leur rectum, je parle plutôt des femmes en vacances ou chez le voisin
)j’avais pas (re)tilté depuis janvier par là je dirai… dommage, je pensais être blindé.
Enfin si c’est le cas et que c’était moi, j’en suis désolé

(bon c’est pas forcément terrible comme premier post sur KillTilt…)
12 mai 2012 à 15h44 #10902huu
MembreUn petit mot pour félicité Guimath pour son altruisme de ce midi. N’écoutant que sa dicipline et sa gestion strict de bankroll, il me laissa une table pour le moins peuplé de
: Pour mémoire un 90/35 et un 63/22
Encore merci Guimath
12 mai 2012 à 15h49 #10903huu
MembreMais c’est vrai qu’avec ce genre de joueurs il faut avoir les *** bien accrochés.
Voici le résultat de cette session :
12 mai 2012 à 16h09 #10904OlHardcore
MembreOui il faut les avoir bien accrochées car la composante lotterie devient difficile à maîtriser
12 mai 2012 à 16h10 #10905OlHardcore
MembrePtibonbon said
OlHardcore said
Perso sur Party, il y a assez peu de chat, et quand il y en a ça ressemble plus au premier post du topic… Encore hier le rectum de ma mère en a pris pour son grade…

Ha c’était peut etre moi, j’ai tilté un peu cette semaine, et j’ai trashtalk un peu
(enfin bon en général je parle pas des mamans et encore moins de leur rectum, je parle plutôt des femmes en vacances ou chez le voisin
)j’avais pas (re)tilté depuis janvier par là je dirai… dommage, je pensais être blindé.
Enfin si c’est le cas et que c’était moi, j’en suis désolé

(bon c’est pas forcément terrible comme premier post sur KillTilt…)
Salut si c’est Ptibonbon ton pseudo ce n’était pas toi

En fait à chaque fois que je prends un gros pot à quelqu’un, même s’il a mal joué, ce qui était le cas ici, je me fens toujours d’un « désolé » ou quelque chose du genre. La réponse n’est pas toujours à la hauteur de ma politesse lol.
12 mai 2012 à 16h27 #10906ShiShi
MembreMieux vaut rien dire, car tout le monde sait que tu es pas désolé ^^
Et c’est vraiment tiltant quand vilain te dis désolé après un beau suckout des familles.
12 mai 2012 à 17h00 #10907OlHardcore
MembreShiShi said
Mieux vaut rien dire, car tout le monde sait que tu es pas désolé ^^
Et c’est vraiment tiltant quand vilain te dis désolé après un beau suckout des familles.
La gentillesse vis à vis du fish est profitable d’une part et d’autre part c’est pour moi de la politesse élémentaire, juste pour dire qu’il n’y a rien de personnel là-dedans (et c’est pas après un suckout que je dis ça en général c’est après un pot bien joué de ma part). Et la récation de tilt de certains est de toute manière profitable aussi

Cela étant dit, tu as certainement raison, je ferais mieux de ne rien dire, de derrière un ordinateur les choses sont perçues très différemment.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.