- Ce sujet contient 182 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
huu je ne voit pas ce que tu a posté ? ta session ce finit bien ?
moi je suis parti car devenait vraiment une table sponsorisé par la FDJ mais j’ai pris une cave a un des fish quand meme avec  un chat interactif avec le fish….
Â
une petite discution s’installe et le fish me dit fais tapis au moment ou j’ai full max, je lui dit t’es sur ?? bon ok……. je le fais et il me paye avec 2eme paire et Kicker en mousse….

Â
faut pas que ca soit trop déjantés pour moi huu sinon j’ai tendance a me transformer non pas en loup garou mais en super-fishhhhhh…

OlHardcore sait
Salut si c’est Ptibonbon ton pseudo ce n’était pas toi

En fait à chaque fois que je prends un gros pot à quelqu’un, même s’il a mal joué, ce qui était le cas ici, je me fens toujours d’un « désolé » ou quelque chose du genre. La réponse n’est pas toujours à la hauteur de ma politesse lol.
ha oui tiens, j’ai même pas impacté que j’avais pas le même pseudo ici que sur partypoker

bon j’avais trashtalk sur 2 tables, et y’en avait un après un « désolé » justement, donc c’est peut être moi ^^ (TrueShocker)
La main en question c’était un AA, je suis IP, je 3bet, call de l’open raiser, flop 652b, je cbet, je suis check/minraise, je push, call par 22. Je me vois vraiment pas lâcher overpair en 3bet pot.
Enfin bon après quand je trashtalk, je pense jamais trop ce que je dis, c’est juste pour me détilter plutôt que de me mettre à jouer 50% des mains, mais c’est une mauvaise méthode, je ferai mieux de stopper momentanément la session (surtout que ça ne marche pas
)
Ptibonbon said
OlHardcore sait
Salut si c’est Ptibonbon ton pseudo ce n’était pas toi

En fait à chaque fois que je prends un gros pot à quelqu’un, même s’il a mal joué, ce qui était le cas ici, je me fens toujours d’un « désolé » ou quelque chose du genre. La réponse n’est pas toujours à la hauteur de ma politesse lol.
ha oui tiens, j’ai même pas impacté que j’avais pas le même pseudo ici que sur partypoker

bon j’avais trashtalk sur 2 tables, et y’en avait un après un « désolé » justement, donc c’est peut être moi ^^ (TrueShocker)
Â
Je n’ai pas mon tracker sous la main, mais je ne pense pas que c’était toi

c ‘est cool ton logiciel pour voir les rivers rince cochon, tu dois etre bien gagnant du coup…

Â
en tout cas sympa ton chat
j’aime bien ça phrase : « ya pas de variance »Â
il joue à la belote lui je crois, pas au poker 

- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
LOL j’aime bien t’as réponse :  » – j’suis arrivé avant toi à table….ben alors j’peux pas te suivre »

Â
Vilain est en plein craquage avec son jeu « sans variance » et le site rigged!
En + t’es pas cool, tu le suis depuis ce matin et tu le persécutes

Â
Le pauvre

si vous voulez du spéktak venez vous asseoir aux tables de squirrel….il fait des colliers de « perles »

- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
le cube said
Quand vilain parle logique….
Â

ça te dérange si je t’emprunte celle ci pour mon blog ???
Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)
Preflop: (4020, 9 players) Hero is SB with

UTG raises to 4000, 1 fold, UTG+2 raises to 39020 (all-in), 6 folds, UTG calls 35020Flop:
(82060, 2 players, 1 all-in) Turn:
(82060, 2 players, 1 all-in) River:
(82060, 2 players, 1 all-in) Total Pot : 82060
UTG shows
(Two pairs : Tens and 8)
UTG+2 shows
(Flush Jack high)UTG+2 wins 82060 from pot

Â
Que ferions nous sans ce bon vieux Odds Calculator…
ZuBz said
Vilain me dit avoir QQ alors que j’ai vu au SD 55… apparemment il est pas au courant qu’on voit les cartes dans l’histo

Â

Oh my god elle est vraiment, vraiment enorme celle la !!!!
kaviar said
le cube said
Quand vilain parle logique….
Â

ça te dérange si je t’emprunte celle ci pour mon blog ???
C’est cadeau…
ahaha trop fort ce chat ^^ j’adore !
Â
Kaviar j’ai été sur ton blog trop fort aussi tu as un vrai talent d’écrivain en plus d’être bon au poker !
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Merci

Â
Mi chiamo SainteSophie sur ONgame :
Â
Luichoooo : T vraiment une sale pute
SainteSophie : Une Sainte pute
Luichoooo : Comment tu peux y aller avec 99…
SainteSophie : Avec le Saint père derrière moi, je ne crains rien.
Luichoooo : Je l’encule ton père
Â
Â
Merci au cube pour sa délicieuse conversation.
kaviar said
Â
Luichoooo : T vraiment une sale puteSainteSophie : Une Sainte pute
Luichoooo : Comment tu peux y aller avec 99…
SainteSophie : Avec le Saint père derrière moi, je ne crains rien.
Luichoooo : Je l’encule ton père
Â
Â
Une vraie perle celui là !
Des artistes en herbe ces joueurs de poker… Quel vivier

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.