x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les MTT pour tickets sur wina

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Les MTT pour tickets sur wina

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cafrau
    Membre

un avis sur ce genre de mtt de la part des membres de KT?

J’ai l’impression perso que je joue environ 5 tournois à 1e pour gagner un ticket à 5e, et du coup je dépense petit à petit l’équivalent du ticket que je veux gagner.

Alors je sais pas si certains d’entre vous ont monter une roll pour ont l’habitude de grind ces petits mtt qualifs et quel est votre retour sur investissement sur ce format?

PAsg8
    Membre

Hello, j’en joue que rarement, souvent pour les Wina Series, mais globalement c’est archi fishy et y’a de grosses grosses erreurs qui sont faites !
    Privilégie les « super sats » ou le ratio ticket / joueur est généralement plus sympa, et rappelle toi que le satellite c’est pas un tournoi, pas besoin d’être à tout prix en tête, suffit juste d’être parmi les payés 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.