- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par africainpimento, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue les tournois 1€ et 2€ sur Winamax mais je n’ai pas de range très rigoureuses de push or fold ce qui me désavantage forcément. Je sais que je peux trouver des tableaux de push or fold un peu partout sur internet mais j’estime qu’en micro limite ils doivent être sensiblement différent du au fait que les adversaires vont nous call beaucoup trop loose. Est ce que quelqu’un aurait des range de push fold adaptées aux micro limites svp ?
PS: Comment s’adapter pour les tournois knockout ?
Merci par avance et GL aux tables !
Hello Trax,
Personellement j’utilise une app android « Poker Coaching ». Tu peux choisir d’être plus tight ou plus loose selon le contexte.
En KO normalement cela dépend de ton bounty et de l’ICM, mais en micro certains joueurs n’y pensent pas en effet.
GL sur tes tables.
JIESSE
Salut trax
Déjà si tu es en push or fold c que tu es en dessous de 20BB. Donc tu n’est plus trop à ton avantage de toute façon. Et au contraire si ils sont trop loose tu as les stats avec toi à mon avis.
J’ai plutôt l’impression du contraire sur les 1-2 euros ça call plus solide, ça call light preflop, mais les tapis sont plus respecté.
Il faut te construire toi même ta propre range de push en fonction du tableau de Jennifer et ensuite affiner en fonction de la dynamique à la table, le moment du tournoi, le profil des blindeurs, leur stack etc…..fouiner chercher, bosser, n’attend pas trop des autres.
pour les KO etudier des vidéos et articles ; sur Kill Tilt c’est comme a Casto ya tout ce qui faut.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Killeboncemec.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.