x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les mooves par limite

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Les mooves par limite

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Alundra1986 said
    Je vois de la nl10 tourner TOUS les jours et je peux t’assurer que ce n’est pas indispensable de dépasser les 5%, c’est un plus de s’adapter, c’est sur tout comme c’est un plus de pas jouer + de 6 tables parce que généralement tu rabaisse considérablement ton  niveau de jeu , c’est pas pour autant que c’est indispensable . Quand au fait que « les regs de nl10 » ont dans leurs arsenal le 3b light, vu le nombre de leak qu’ils ont a coté pour la plupart, je vois pas trop l’intérêt de créer de la variance dans des spot qu’on ne maitrise pas quand on joue ces limites alors que l’argent y est facile (et qu’on ne me dise pas que a cause du rake, c’est dur blablabla parce que c’est faux).

Désolé je savais pas, après je pense que ça dépend du jeu de chacun.

Perso j’aime bien abusé du 3bet IP parce que je sais que la plupart du field NL10 aime pas jouer les pots 3bet et qu’ils jouent très fit or fold dans ces spots et du coup c’est assez facile à jouer.

Tu as surement un bien meilleur niveau que moi post flop et du coup tu as pas besoin de 3bet à outrance en µ.

benniboy
    Membre

thomass said

J’en suis sur, mais je postait ça pour les visiteurs de KillTilt, les lecteurs assidus du forum ne jouent que dans de bonnes conditions bien entendu clindoeil

Je réinsiste sur le fait que je trouve la démarche sympa et créatrice. 

Ty biere

putsh
    Membre

Moi j’aime bien la démarche de ce thread après il y a des arguments pour et contre le fait d’appliquer certains mooves.

Par contre je suis d’accord sur le fait que tu peux enlever le 4bt light en nl10 et le 3bt light en 5 imo parce que méme si certains reg 3btlight leur fréquences est souvent mauvaise soit trop, soit trop peu donc 4bt light me semble pas très utile.

Mnt ce n’est que l’avis d’un joueur de nl10 qui n’arrive méme plus à la crush :D

benniboy
    Membre

Je dis pas que le 4bet light est obligatoire mais disons que ça peut s’utiliser de façon bénéfique.

-ywouat-
    Membre

Cold 4bet light en bluff

indispensable pour crush la nl2

interrogation

Plus serieusement je pense qu on peut crush la nl20 en faisant juste des iso + cbet (tt repose sur le reste a savoir ce qui fait un bon joueur ou non de poker : ouvrir les bonnes mains dans les bonnes situation et miser quand il le faut donc avoir un minimum de hand reading, et ca ca n a pas de nom) 

les « moves » que tu cites peuvent ameliorer le winrate si ils sont bien maitrisés mais ne feront pas de qq1 un joueur gagnant ou perdant en micro

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.