x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les meilleures images du web!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Les meilleures images du web!

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,034)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

et surtout à la vie en générale! happyspoonboy

Astrena
    Membre

Bben said
    Top 30 des plus beaux endroits abandonnés du monde… A voir absolument!!!

http://www.whydontyoutrythis.com/2013/06/30-abandoned-places-that-look-truly-beautiful.html

Super tes images ! content

cabel
    Membre

Ouais vraiment impressionnant ! Merci Ben !

Bben
    Membre

Bben
    Membre

MrAquilon
    Membre

sheeeeeeit

Pe4nuts
    Participant

Pauvre Bben haha

Bben
    Membre

Ahah je crois bien qu’on traine sur le même site internet pe4nuts, parce que je l’ai vu passer ce matin même cette photo!

Étonnamment je savait qu’on allait me la poster soit sur FB soit sur KT :) . Du coup je suis en mode happyspoonboy

Le pire… c’est qu’il y a tellement du vrai dans le message que je ne peux pas en dire grand chose.

Mais quoi qu’il en soit, tu vas payer pour cette humiliation gratuite!!! 0004

Bben
    Membre

Logique!!!

Mais si on pousse un tout petit peut le débat, on se rend compte que tout le monde y gagne!Deux exemples rapides pour se rendre compte:

– Le nouveau processeur A7 dans les iphones 5S… fabriqué par Samsung!!

– Le fait que apple fasse entrer les architectures 64bit sur les portables, ça va ouvrir la concurence et grâce a ça les nouveaux smartphones samsung, nokia et j’en passe feront pareil! Donc ça profite aux consomateurs, quelque soit la marque car la concurence est rude et force les fabricants a se surpasser. Le 64 bit sur téléphone, ça peut etre énorme dans un futur pas si lointain!!

Pe4nuts
    Participant

Ben ouaip carrément je suis ok avec toi ça a du bon! 

Par contre je vois pas trop en quoi ça pourrait aider le 64bit?

Bben
    Membre

Il n’y a qu’a voir le passage sur 32 au 64 bit sur les ordinateurs, l’architecture est plus puissante, en 32 bit on est limité a 4go de RAM par exemple. Alors ok tu me diras que 4go de RAM sur un téléphone c’est kikoulol mais en fait c’est le futur…

Bben
    Membre

Un jeu de mot digne du niveau de Pe4nuts…

Pe4nuts
    Participant

Ma préférée dans ce style c’est celle-là! 

Et arrête de faire genre Bben, tes jeux de mots sont pires que les miens! C’est juste que tu fais moins de volume donc ça se voit pas! poule3poule3poule3

Bben
    Membre

Ouais j’avoue qu’on tiens tout les deux une sacré trempe en jeu de mot moisi… D’ailleurs je crois bien que j’ai déjà posté le BlueRay sur ce topic ya un moment :) les grands esprits se rencontrent!!!!banane-mer

Bben
    Membre

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,034)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.