x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les meilleures images du web!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Les meilleures images du web!

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,034)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

3D Sculptures Made of Suspended Sewing Buttons

Hf0Q452.jpg

cavOfie.jpg

Xskt4bV.jpg

VcET86g.jpg

FFYnik5.jpg

http://www.augustoesquivel.com/

Bben
    Membre

z3kh
    Membre

Bben said

PS4 : bah déjà ils ont pas fait la meme connerie qu’au lancement de la PS3 : si je me souviens bien c’était 600 euros la console non? ou un truc du genre… donc déjà là ils assurent au niveau graphisme ça a l’air quand même assez énorme donc il faut voir… un PC pourra surement faire Pareil voire mieux mais c’est cler, comme tu le dis, ça sera pas le même budget du tout!!!

Petit instant guéguerre PC vs Console…^^

Un pc « moyen » d’aujourd’hui est déja en avance technologiquement sur le hardware de la PS4… La carte graphique de la ps4 a une equivalence à la radeon 7850 en terme de specifité, ce qui est une carte moyen de gamme dans un pc gamer, 8Go de ram la ou 16Go est devenu une norme sur un PC, Et un processeur 8 coeur somme toute accessible … Et donc la plupart des pc gamers actuels sont déja capable « materiellement » de faire pareil, voir mieux…

Ce n’est pas le cas parce que les jeux sont developpés pour une immense majorité pour les consoles et ensuite adapté (souvent a la truelle d’ailleurs) pour le pc.

Bben
    Membre

Ouais tu as totalement raison, de toutes façon je nai pas de console HD et je prefèle largement jouer sur PC que sur console sauf pour les jeux de soirées genre Mario Kart entre potes avec une bonne bierre…

Pe4nuts
    Participant

haha bon ben pas de guéguerre au final alors, ordis 4 the win! ^^

Je rajouterai aussi un autre problème selon moi, lié aux consoles: la pauvreté des jeux multijoueurs. A part du FIFA ou SF4, y a rien qui ne perce vraiment dans les compétitions de e-sport, je parle en comparaison par exemple de League of Legends ou Starcraft 2. 

Le problème vient pour moi d’un fait tout simple: la manette de jeu. La richesse que nous fournit une manette de jeu est très limitée par rapport à un clavier + souris, et ça empêche le e-sport de se développer de façon intéressante sur console. Comme le jeux vidéo est un milieu où il faut des sous, il faut aussi un public, et donc de l’exposition. Et actuellement, les streamings qui marchent à fond (et donc les compétitions de e-sport + jeux vidéos), sont de même LoL et SCII de part leur « plaisir » à être regardé / suivi, car ce sont des jeux très riches et supers adaptés à de la compétition. 

Les jeux indépendants se développent vachement bien aussi sur PC avec steam et tout le tralala, donc j’ai un peu l’impression que sur les 10 prochaines années les consoles vont de moins en moins être intéressantes par rapport aux PC, sauf pour des jeux à la mariokart ou Fifa ok, mais pour tous les FPS ou autre, y a vraiment 0 avantage à avoir une console il me semble (bon sauf le prix, mais si on se débrouille bien avec 600€ on peut monter un ordinateur déjà bien cool). 

Bben
    Membre

Ah bah là encore je suis totalement d’accord : Clavier+ souris > manette , même si les nouvelles manettes sont vraiment énorme de qualité et de technologie, ça sera toujours autre chose de jouer au clavier + souris. Le seul avantage de la manette c’est plus accessible pour les néophytes…

Pour ce qui est des jeux, c’est cler que les consoles (a part la Wii a mon avis) sont des consoles de jeu solo ou au mieu de jeu multi online mais pas de jeu multi dans la même pièce. On a tous kiffé jouer a Mario Kart ou Goldeneye sur Nintendo 64  à 4 sur le même écran!

Bben
    Membre

[Au fait, on serrait pas en trai de faire dérirer le Topic Images du Web??? fou ]

jerem_27
    Membre

Après c est aussi une question de préférence, perso je prefere jouer sur console, je continuerai sur console encore pour le moment. 

Bben
    Membre

jerem_27 said
    Après c est aussi une question de préférence, perso je prefere jouer sur console, je continuerai sur console encore pour le moment. 

Ah bah il y a des avantages indégnables avec les consoles aussi, c’est clairement une question de gouts! 

Perso j’adore jouer sur console…. Retro! (Topic Retro-Gaming 4 everrrrrrrrrr 0021)

Bben
    Membre

Allez pour faire gonflier la polémique…

krisstoff
    Membre

Apres quelques heures de coaching la bête a pris forme

WHATELESE ET GUIMATH ONT FUSIONNES

krisstoff
    Membre

omaha bItch la main qui fait mal

ShiShi
    Membre

ShiShi
    Membre

djoge
    Membre

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,034)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.