x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les évolutions utiles de PT4 par rapport à PT3

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Les évolutions utiles de PT4 par rapport à PT3

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Alkyrrr
    Membre

Bonjour,

Depuis quelques années j’utilise PT3.

Y a t’il un vrai interré à passer sou Pt4.

Qu’elles sont les nouvelles fonctionnalités qui apportent un réelle plus et justifiraient de débourser les quelques € nécessaire.

Est-ce EV+ ?

raleigh
    Membre

Le changement est un peu déroutant au début. Il manque entre autre le résumé mensuel sur fond blanc qui était très bien dans PT3.

Améliorations : plus fluide, meilleur affichage.

Ajouts :

Hand range Vizualizer, qui permet de voir, selon les mains de départ affichées à la pokerstove, au choix notre vpip, pfr, 3bet, etc etc. Très pratique pour trier, vérifier nos ranges jouées.

Filtres : aucun d’inclus par défaut !! Mais permet de crééer manuellement (faut prendre le coup les premières fois!!) des tonnes de filtres sympa pour trier parmi énormément de mains, comme par exemple 3bet, 3bet sauf JJ+AK, 3bet fold, check raise flop, check raise turn draw, …, …, 77-, sb not steal with oportunity & hand TOP70%, … ……. .

LeakTracker : courbes de « chance sur les tirages », leaks analysis des stats vpip pfr etc sympa mais plutôt accès débutants.

Y a sans doute d’autres petits trucs que j’oublie, dont je ne me sers pas, .. Mais le meilleur tracker est certainement celui qu’on maitrise le plus 😉

PT4 peut apporter pas mal de petites choses supplémentaires, mais il ne sera pas évident de les prendre en main / paramétrer pour un novice ou utilisateur lambda. Perso, je ne pourrais plus m’en passer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.