x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les bonnes résolutions

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Les bonnes résolutions

• Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 14 années et 4 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

Aristote en disait de belle chose, pour ma part je m’évertue à écrire sur le poker pour pallier au tilt et je fais même la promotion de ton blog ( http://nantes-poker.com / dernier article de cours ). En tous cas à bientôt et au plaisir de te lire !

huu
    Membre

Bonjour à tous, pour connaitre un peu mieux notre « Gourou » voici le lien de poker academie pour suivre un podcast qu’il vient de faire sur son expatriation en Thaïlande.

On y trouve un contrendu sans langue de bois sur son aventure et surtout on en apprend un peu plus sur ses goûts en matière de femmes 🙂

http://www.poker-academie.com/poker-actu/interviews-joueurs-poker/2962-lexpatriation-au-poker-la-thailande.html

Ps : Pe4nuts, pour ta nouvelle aventure pour l’année prochaine, je pose femme et enfants et je suis ton homme…

huu
    Membre

Ben en fait, d’après ma femme ça va pas être possible. Dommage 🙂

A+ et vivement le forum

Pe4nuts
    Participant

Haha, merci les gars! ^_^

Je conseille vraiment à tout le monde de gogo en Thaïlande si vous avez l’occasion, tellement magique et magnifique! <3

vikou007
    Membre

Ca donne envi la Thaïlande, tu me coatch et me prépare une bankroll et je suis ton homme 😉

Il faut déjà que je t’envoi une petite vidéo. Si un jour tu à le temps …

Pe4nuts
    Participant

Haha, pour la Thaïlande de toute façon si ça se fait, c’est pas pour de suite, au mieux du mieux début Janvier prochain je pense, donc dans… 1 an! 🙂 Ya du travail à faire avant! ^^

Pour la vidéo gratuite à commenter, j’ai supprimé l’offre, j’en recevais beaucoup beaucoup trop, et ne pouvais donc répondre à la demande pour contenter tout le monde! 🙁

vikou007
    Membre

Mince c’est dommage j’aurai bien aimé tester l’offre. Et pour la Thaïlande je vais d’abord perfectionner mon jeu on verra par la suite 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.