- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.48 EUR) – VPIP: 66, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1,6, Hands: 83
BTN (€6.39 EUR) – VPIP: 71, PFR: 40, 3B: 0, AF: 2,2, Hands: 42
SB – Hero (€5.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,6, Hands: 86218
BB (€5.06 EUR) – VPIP: 61, PFR: 16, 3B: 12, AF: 1,7, Hands: 107Preflop: (0, 4 players) Hero is SB with
UTG calls €0.05 EUR, BTN calls €0.05 EUR, Hero raises €0.23 EUR, 2 folds, BTN calls €0.20 EURFlop: (0, 2 players)
Hero bets €0.45 EUR, BTN calls €0.45 EURTurn: (0, 2 players)
Hero bets €1.15 EUR, BTN raises €2.30 EUR, Hero raises €3.15 EUR, BTN calls €2.00 EURRiver: (0, 2 players)
Total Pot : 0
Spoiler Afficher> Hero shows
BTN showsBTN wins €9.44 EUR from main pot
C’est drôle un moment mais ca me fait descendre de limites ces conneries…
tu peux pas faire grande chose il a voulu jouer et a touché mais comme d’habe 80% du temps s’il joue ses poubelles contre tes KK tu seras gagnant…bon pas sûr que tu lui prennes tout
J’aurai fait pareil préflop 0.25/0.30c et aurait tout perdu turn
vu les stats qu’il a je pense qu’on pouvait pas vraiment faire autre chose :s
surtout que le min raise ça doit être sa spécialité vu ses stats..
Lolo said
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€8.48 EUR) – VPIP: 66, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1,6, Hands: 83
BTN (€6.39 EUR) – VPIP: 71, PFR: 40, 3B: 0, AF: 2,2, Hands: 42
SB – Hero (€5.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,6, Hands: 86218
BB (€5.06 EUR) – VPIP: 61, PFR: 16, 3B: 12, AF: 1,7, Hands: 107Preflop: (0, 4 players) Hero is SB with
UTG calls €0.05 EUR, BTN calls €0.05 EUR, Hero raises €0.23 EUR, 2 folds, BTN calls €0.20 EURFlop: (0, 2 players)
Hero bets €0.45 EUR, BTN calls €0.45 EURTurn: (0, 2 players)
Hero bets €1.15 EUR, BTN raises €2.30 EUR, Hero raises €3.15 EUR, BTN calls €2.00 EURRiver: (0, 2 players)
Total Pot : 0
Spoiler Afficher> Hero shows
BTN showsBTN wins €9.44 EUR from main pot
C’est drôle un moment mais ca me fait descendre de limites ces conneries…
Salut Lolo (nous portons le même prénom a priori ).
Clair que le mec a chatté, maintenant, je comprends pas que tu le 4bet après son 3 bet turn.
Pour moi, c’était un insta-fold, car :
1. comme dit le vieil adage, ton 4bet le fera coucher toutes les mains que tu bats, et suivre avec toutes les mains qui te battent, donc mauvais move je pense.
2. e, plus, c’était certain que le mec avait le 4, à part si tu l’as vu partir en carnaval précédemment. Perso, je le vois sur A4, K4 au pire à ce moment-là, ce qui explique son limp PF au bouton alors qu’il a raise 16 des 28 mains jouées ensemble (et rien d’étonnant à ce qu’il t’ait suivi PF avec ce type de main, c’est un fish).
Quoi qu’il en soit, tu es forcément battu sur ce 4bet (sauf carnaval encore une fois) et tu n’as plus que 2 ou pire 1 out pour toi.
Tu étais en (semi-)tilt à ce moment-là ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Baluga !
Si on le respecte, il faut fold. Maintenant vu le profil et le min raise, j’ai bien envie de call. Après le re-raise n’apporte rien je trouve.
Faut aviser river. Et vu la carte, check/call ? . Mais ça ressemble beaucoup à un crying call.
Spot de merde. Toujours un peu chiant de se faire own par le fish xD
Jex said
Baluga !Si on le respecte, il faut fold. Maintenant vu le profil et le min raise, j’ai bien envie de call. Après le re-raise n’apporte rien je trouve.
Faut aviser river. Et vu la carte, check/call ? . Mais ça ressemble beaucoup à un crying call.
Spot de merde. Toujours un peu chiant de se faire own par le fish xD
Salut Jex,
Même si peu de mains, son AF n’est pas particulièrement élevé ici. Pour moi, il ne peut raise que pour value, pas pour bluff.
Baluga !
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
On joue contre un fish, j’ai dû mal à réduire son range à une unique main avec un 4.
Pour moi, des broadways suited avec une sont largement possibles.
Et puis on n’a pas beaucoup de mains sur lui, on ne peut pas dire qu’un minraise est forcément signe de force.
Avec si peu d’infos, j’ai du mal à folder
Guitoune said
On joue contre un fish, j’ai dû mal à réduire son range à une unique main avec un 4.Pour moi, des broadways suited avec une sont largement possibles.
Et puis on n’a pas beaucoup de mains sur lui, on ne peut pas dire qu’un minraise est forcément signe de force.
Avec si peu d’infos, j’ai du mal à folder
Oui, enfin s’il raise sur un 2barrels, il représente forcément quelque chose quand même (à part si Hero s’est souvent faire attraper en 2barrels bluff).
Cela pourrait être en semi-bluff avec 2 overcards suitées c’est vrai, mais imo c’est peu probable car Vilain se semble pas particulièrement agressif post-flop (cf. son AF), donc je ne pense pas qu’il aurait été capable d’un tel move.
Donc le call me va encore, mais sûrement pas le reraise.
A la river, check / fold car si Vilain bet à nouveau, on est battu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Vilain va très très souvent push river non, vu la taille du pot et ce qu’il lui reste ?
Et avec les côtes offertes, est-ce qu’on peut vraiment folder ensuite… ?
Si je ne me suis pas trompé ça fait en gros 20% du temps où notre call doit être bon pour être EV+
Bon après je suis d’accord qu’un fish assez passif qui fait ça est très souvent fort… Arf, mais 20% quoi !
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Merci à tous pour vos avis.
Non Lolo je n’étais pas en tilt.
Face à un reg, j’appliquais baluga avec regret (quoique…)
Mais les dames peuvent faire partir de la Range de Vilain, et j’ai tellement vu de fish s’envoyer en l’air avec TPTK (voire mauvais kicker genre Q3). Tiens y a un exemple dans la dernière video de Peanuts avec Shao où un fish envoie son tapis avec Q3 en touchant sa dame au flop…
C’est sur qu’il peut avoir un 4, comme une PP et ne me croit pas du tout depuis le flop.
Pas grave, je le plumerai plus tard…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.