- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledecoupeur, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :
– Basses limites : NL 20 Ã NL 50 – Classement basses limites
– Moyennes limites : NL 100 Ã NL 400 – Classement moyennes limitesA l’issue du mois de septembre, les 2 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt
* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
* Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
Bonjour Wina_Jeremie,
Je suis étonné que rien ne soit prévu pour les micros limites.
Je pense que cela représente pas mal de personne sur kill tilt.
Pensez vous faire des choses également pour eux ??
Merci pour la réponse
Grgou77 said
Bonjour Wina_Jeremie,Je suis étonné que rien ne soit prévu pour les micros limites.
Merci pour la réponse
+1
Rudeboy43 said
Grgou77 said
Bonjour Wina_Jeremie,Je suis étonné que rien ne soit prévu pour les micros limites.
Merci pour la réponse
+1
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Grgou77 said
Merci pour la réponse
Après concertation avec Peanuts, il a été décidé que ce challenge se déroulerait de cette façon.
Cette répartition des lots a été définie ainsi dans notre contrat.
Â
A l’avenir, cela pourra peut-être évoluer.
Surtout quand tu sais que la plupart des joueurs Kill-Tilt sont des joueurs de micro en difficultés
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats du challenge Cash Game du mois de septembre :
Â
– Basses limites:
1. Nuri : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. Ventralman : 30€ en cash sur son compte
3. ledecoupeur : 20€ en cash sur son compteÂ
– Moyennes limites:
Â
1. CrazyRaiser : il remporte 125€ en cash sur son compte
2. ledecoupeur : 75€ en cash sur son compte
3. Nuri : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Les primes seront créditées dans un délai maximal de 24 heures.
Â
Désolé pour l’annonce tardive, les résultats des prochains challenges cash game seront annoncés plus rapidement.
Â
Bon grind à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.