- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loots, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour TT et TS;
Voici une mains jouée qui mérite des précisions pour ceux qui le souhaitent. En effet j’aurais tendance à dire Raise PF et raise all in Flop.
Qu’en pensez vous?
Voici:
« C’était le tournoi freeroll de la gde motte de dimanche dernier. 500 joueurs
structure boucherie pour un beau prizepool
Stack de depart 5000 jetons
On joue depuis 5min
Blinds 50-50
J’ai encore joué aucune main
Utg bet 150
Je suis utg+1, je découvre TT, je relance 400
Call utg+3, un autre call, et utg call
Flop QT4 avec 2 coeurs.
Donk bet de l’utg à 500
Je relance 2000.
Les autres fold et lui call.
Turn : une brique
Il mise petit ou il check, je sais plus, mais moi je fais tapis.
Il call. Il a A5 à coeur.
Il appelle le coeur pour la river.
River : le coeur »Merci pour vos remarques
Salut,
préflop tu 3bet et c’est bien (en tout cas selon moi… et certains seront plus favorable au call) mais le sizing peut être un poil plus fort.
Flop, il y a 1700 dans le pot avec 4 joueurs…
Quand UTG bet ses 500 dans 1700, je pense que tu dois plus protéger ta mains sur un board autant connecté… et comme tu disais je serai plus perso pour le allin au flop. tu dois mettre 4600 pour en gagner 2300. relancé de 2k sur 500 quand il y a encore 2 joueurs a parlé après toi, ça te commit trop je trouve et tout le monde peut avoir touché ce board avec une pétée de draw. Ensuite à ce stade la seule main qui te bat est QQ qui aurait été relancé préflop par un autre joueur afin d’éviter de jouer un pot à 4 joueurs, donc au flop tu es devant et c’est pour cela que je pars à tapis pour value et protection et obliger les autres a jouer leur tournoi en espérant toucher une quinte ou flush. En plus avec 5k jetons… c’est pas énorme non plus…
Après partir à tapis après 5minutes.. c’est pas top non plus, surtout si on est venu s’amuser un peu…et je pense que ça aurait en rien changé car UTG t’aurait payé les yeux fermés quand même… Ben en tout cas, c’est comme cela que j’aurai joué ce coup.
Lors de mon dernier tournoi j’ai joué de la même façon sur le même type de main, résultat brelan floppé contre brelan floppé -> out Loots !
Là c’est différent, à mon avis tu as bien joué, c’était juste un joueur très récréatif (surtout très fish !). Il n’a pas dû allé bien loin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.