- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par myr, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Non, sérieusement y’a aucune topic sur le jeu actuellement le plus joué?? je peux pas le croire, aucun joueur de poker va faire passer son tilt la dessus?
Bon c’est vrai que la communauté « zen » de kill tilt n’est pas vraiment en accord avec celle plutôt toxique de LoL, mais enfin quand même! que personne n’y joue Oo?Bon bref, si certain veulent échanger sur le sujet je vous en pris, c’est toujours sympa de trouver des interlocuteur
Personnellement je suis plutôt un bon gros geek, j’ai bien spam les ranked pour arriver Diamond 2 il y a peu.
Je n’aime pas ce jeu. En revanche, j’ai hâte de voir ce que va donner le moba de blizzard. Il à l’air fun.
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
De ce qu’ils ont dévoilé pour l’instant et si ils gardent la même ligne directrice, ca sera ULTRA casual, déjà que LoL est pas mal casual, la ca sera vraiment poussé à l’extrême. Après ils pourront dévier un peu, à voir, perso je pense pas y jouer si ca reste trop proche de ce que j’ai pu déjà voir.
Salut
Jayjay diamand 2, gogo challenger maintenant, faut passer aux choses serieuses !!!! En s2 j’ai pas mal geek dessus, j’ai réussi a monté platine (2k1 elo environ), mais comme un vilain me l’a dit un jour … J’ai 2k win, 2k elo, 0 Skill :> Alors le diamand j’oublie !
Communauté toxique, desuite :> Franchement je suis pas d’accord, c’est juste une question de vocabulaire, faut s’adapter, parait qu’a Noxian, pour dire bonjour ils disent fù#$face, mais c’est affectueux Moi ça me fait plutôt rire, tu sens que la partie mental, ils ont des gros leak encore !
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Ahah nice le camembert xD
En continuant un bon gros geekage notamment en mai j’ai réussi à passer diamond 1 40points, la ca fais plus d’un moi que j’ai plus le temps et du coup j’ai fais 2 grosse loose streak donc bye bye le D1, c’est dommage mais bon faut quand même bien geeker pour maintenir le niveau, et encore plus geeker pour s’améliorer, et vu que j’ai décider d’améliorer mon poker plutôt, c’est pas trop compatible :D.Clairement les joueurs de lol ont quelques leaks mentaux ouais xD. Mon nouveau petit passe temps c’était de leur demander pourquoi ils étaient en train de flame / trash comme des fou, j’attend toujours une réponse qui ne soit pas une insulte ou autre chose que « you are a kid » bref
Malheureusement je crois que j’ai un peu attrapé ce virus du trashtalke la et ca me plait pas
Faut trop de patience pour enchainer les ranked sans avoir envie d’en étrangler 2 ou 3 à chaque partie.
Si certains sont intéressés par les LCK Summer Split voici les liens :
Lien FR : http://www.twitch.tv/ogaminglol
Lien Riot : http://www.twitch.tv/riotgames
Tous mes potes kiffaient LoL alors j’ai testé quelques mois, je jouais surtout une Caitlyn ADcarry, mais je m’amusais pas du tout en fait, je trouvais ça trop lent et tout, enfin juste pas mon style de jeu quoi! ^^
Je suis sous CS:GO du coup depuis, retour à mes amours de jeunesse!
Bah Ad carry c’est sur que c’est lent faut farm farm farm et click droit si tu veux un peu plus de punch je te conseille lee sin, par exemple
Pour CSGO même si c’est le jeu de ma jeunesse aussi, j’ai voulus rush le global élite, je me suis arrêté à suprem, trop de cheater hélas et ça a tué tout envie de continuer. Bref merci Volvo/GabeN comme on dit
Tu as arrêté quand? Car je joue suprem aussi avec des potes, et y a eu pas mal de vagues de ban récemment hein, donc honnêtement je trouve pas qu’il y a tant de cheaters que ça!
J’ai stop début Février, j’avais repris après la victoire de LDLC à la DH winter, ca m’avait motivé ahaha. J’ai du joué 4 mois à tout casser. Ouai j’ai eu vent des vagues de ban, mais bon sachant que le jeux est souvent à 4-5€ ça va pas arrêter les gars. Ca me manque par moment les « cyka blyat » des Russes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.