- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SiMoN, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je ne savais pas où poster ce topic donc je l’ai mis dans l’espace membre…
Voila deux mois que je débute au poker, environs 15 000 mains jouées en CG NL2. Je pense, sans aucune prétention, commencer à progresser notamment grâce aux nombreuses et enrichissantes vidéos de Kill Tilt.
Mais voila ma bankroll fait le yoyo dans une intervalle de 10 euros à peu près…je ne suis pas trop sujet au tilt donc je suis loin de me broke. Mais bon la motivation prend parfois un pti’ coup quand même..
Donc je voulais savoir si il est logique et normal de se retrouver dans cette situation lorsque l’on débute? ( peut être est ce juste la variance..)
Sinon un grand merci à tout les coachs! A Simon pour le guide du débutant et tout le boulot fait pour le site! Mais aussi toutes les autres personnes qui postent des mains, des questions, qui mènent toujours à la réflexion.
GL Ã tous!
salut,
Alors pour faire simple… rien a voir avec le fait que tu débutes Si ta BR fait le yoyo c’est tout a fait normal tu arrivera a étre gagnant a long terme en ne perdant un peu moins dans les downswings et en gagnant un peu plus dans les upswings. Mais des swings de 5 caves sont plus que standards, des swings de 10 caves (20€ pour toi) arriveront régulierement et un peu plus rarement de plus gros, mais il faut que tu sache qu’il n’ya pas de limites a ces swings quelque soit ton niveau. Même pour un joueur gagnant (ce qui prend bien plus longtemps que quelque mois a bosser son jeu) un swing de 30 caves arrive et il faut etre pret a l’encaisser mentalement et surtout grace a une BRM strict
salut ledav