- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Grgou77, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Autant les matins de la semaines genre lundi , mardi je trouve qu’il est difficile de trouver des tables récréatives , autant ce matin c’est plutôt fi$hy ….
De là à dire que les mercredis matins il faut mettre le réveil il n’y a qu un pas ….
A confirmer dans les semaines à venir
Bon j’ai pas beaucoup de mains sur les vilains mais la tendance est quand même là
Salut jipe!
En effet c’est pas mal comme table, bien qu’avec la profondeur de tapis qu’ils ont pour certains, parfois c’est bien galère à jouer parce que ca modifie les cotes!
PS: que faut il cliquer dans le tracker pour avoir ce que tu as en haut à gauche, c’est à dire le résumé du gagnant du dernier pot avec le montant.
Merci a+
Si vous avez d’autres tendances sur les jours et les heures, ca peut être super intéressant.
J’ai l’habitude de jouer entre 21 et 24h et la on trouve regulièrement quelques fishs CS pour faire des tables sympas.
Mais hier … malade et donc chez moi plutôt. Vers 15h30 je regarde les tables et là, j’ai l’impression de voire 10 fois la même. Quasiment que des mecs qui multi.
Avez vous les même impressions ou est ce uniquement les bactéries de ma bronchite qui commencent a attaquer mon cerveau.
D’ailleurs, petit conseil … évitez de grinder malade. C’est carrément pas EV +
PS : je joue en NL 10
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.