x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs du réseau Ongame (Unibet, Bwin, wingapoker…)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Résau Ongame (Unibet, Bwin, Winga poker, etc…) Le topic officiel des joueurs du réseau Ongame (Unibet, Bwin, wingapoker…)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Lachez vous, partagez vos impressions sur le soft, les regs du moment, etc etc… 🙂

jipe
    Membre

Autant les matins de la semaines genre lundi , mardi je trouve qu’il est difficile de trouver des tables récréatives , autant ce matin c’est plutôt fi$hy ….

De là à dire que les mercredis matins il faut mettre le réveil il n’y a qu un pas ….

A confirmer dans les semaines à venir

Bon j’ai pas beaucoup de mains sur les vilains mais la tendance est quand même là

5quirrel
    Membre

Salut jipe!

En effet c’est pas mal comme table, bien qu’avec la profondeur de tapis qu’ils ont pour certains, parfois c’est bien galère à jouer parce que ca modifie les cotes! frown

PS: que faut il cliquer dans le tracker pour avoir ce que tu as en haut à gauche, c’est à dire le résumé du gagnant du dernier pot avec le montant.

Merci a+

5quirrel
    Membre

C’est bon j’ai finallement trouvé wink

++

Pe4nuts
    Participant

ouaip parfois il y a des tables de malade! ^^

jipe
    Membre

5quirrel said

C’est bon j’ai finallement trouvé wink

++

Ok désolé je viens de voir ton message ^^

Grgou77
    Membre

Si vous avez d’autres tendances sur les jours et les heures, ca peut être super intéressant.

J’ai l’habitude de jouer entre 21 et 24h et la on trouve regulièrement quelques fishs CS pour faire des tables sympas.

Mais hier … malade et donc chez moi plutôt. Vers 15h30 je regarde les tables et là, j’ai l’impression de voire 10 fois la même. Quasiment que des mecs qui multi.

Avez vous les même impressions ou est ce uniquement les bactéries de ma bronchite qui commencent a attaquer mon cerveau.

D’ailleurs, petit conseil … évitez de grinder malade. C’est carrément pas EV +

PS : je joue en NL 10

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.