x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le net WSD

• Ce sujet contient 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dreldor, le il y a 9 années et 2 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    dreldor
    Membre

Effectivement je suis sur xester

les WSD = cout gagner sans abattage

Le SD = cout gagner show down

les 2 montant son calculer soit en BB/100 sois en monnaie

pour ma part en SD j’ai entre 250 et 500 donc ça va mais le WSD m’embête j’aurais voulu savoir qu’elle était un montant de joueur gagnant intéressant

Zaba
    Membre

[quote quote=233943]Effectivement je suis sur xester les WSD = cout gagner sans abattage Le SD = cout gagner show down les 2 montant son calculer soit en BB/100 sois en monnaie pour ma part en SD j’ai entre 250 et 500 donc ça va mais le WSD m’embête j’aurais voulu savoir qu’elle était un montant de joueur gagnant intéressant [/quote].

aaaaaaaaaaaahhh tu parles de la red line ou la blue line en bb/100 ou en valeur. A mon avis c’est pas pas « worst shodun » :merciasiat: , mais plutôt without showdown.

dreldor
    Membre

ses bien ça whitout  showdown gg  :biere:  :biere:

zedryas
    Membre

xeester qui invente des stats qui mettent tout le monde dans le vent

pas de doute c bien un tracker frenchie 😀

@mistigri
    ben si ton WSD > 55% continue d’autant call, le fait que tu es un WTSD plus elevé doit se justifier par d’autres raisons (range plus tight imo)

dreldor
    Membre

Mais du coup alors combien il faut avoir en bb/100 en WSD (whit out showdown)  selon vous ?

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=234011]Mais du coup alors combien il faut avoir en bb/100 en WSD (whit out showdown) selon vous ? [/quote]

WSD = WON WHEN SHOWDOWN

Et comme dit zedryas un % autour de 28% est bon, on ne parle pas en bb/100 pour cette stat.

dreldor
    Membre

okay Bon je vais écrire autrement parce que difficile de se faire comprendre combien il faut avoir comme gain ou perte sans abattage en BB/100 svp ?

zedryas
    Membre

Cela dépend énormément de ton jeu, et il n’y a pas de bonne réponse à cette question.
    Certains joueurs gagnants (très rare) ont une courbe rouge positive, pas mal l’ont break even ou presque, et enfin bcp l’ont perdante.

Elle mesure les fois ou tu arrives à faires fold vilain.. à partir de là en micro il vaut mieux qu’elle ne monte pas trop car tout d’abord trop souvent cela voudrais dire que tu calls trop (ce que tu ne perds pas sur la rouge après avoir fait un gros fold tu le perds sur la bleu), et aussi et surtout que tu ne values pas assez (remporte pas assez d’argent quand tu vas à l’abattage vs un joueur CS).

dreldor
    Membre

A enfin on est sur la même longueur d’onde  pour moi la courbe rouge me semble impossible d’etre positive car les joueurs micro sont trés peux blufable et je fais beaucoup de héro fold genre les AA vs brelan mais j’aurais avoir une idée de qu’est ce qu y est bien je tourne a -12,5

toi a combien est tu ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.