- Ce sujet contient 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dreldor, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous j’aurais voulus avoir une idée de savoir pour vous qu’est ce qu’un bon net WSD je tourne  en NL 2 a -10 et a -7 NL 2  Se qui me parait étrange car en Nl 10 les joueurs sont meilleurs a 10 et doivent plus fold.
il faut savoir que je suis en breakeven très difficile depuis 80K hand environs
Le WSD tout seul ne veut rien dire.
Si tu relançais que AA préflop ton WSD serait très élevé et tu serais un joueur perdant.
Il est indissociable du WTSD (Went To Show Down), et du WWSF (Won When Saw Flop).
Et ces trois derniers dépendent de ton style de jeux.
De manière générale si tu ne veux choisir qu’un curseur c’est le WTSD, et si il avoisine les 30 il y a un souci.
De manière générale si tu ne veux choisir qu’un curseur c’est le WTSD, et si il avoisine les 30 il y a un souci.
Es-tu sûr de toi ? Il est chez moi de 31%, suis CS c’est vrai, c’est un nombre qui m’a l’air standard.
Un petit peu faible pour le coup. Essayes progressivement de trouver certains calls river imo. Mais vas y petit à petit, uniquement en position pour commencer, et avec parcimonie.
Tu m’aurais dit 28 ou 27 cela aurait été niquel.
Après attention c’est une stat qui mets easy 10kh avant de converger.
En fait je ne suis pas sur que vous comprenez bien la question le wsd signifie (worst  shodun ) sans abattage donc si tu joue que les AA tu aura un WSD négatif a cause de toute les blindes que tu perds.
en NL 2 sur 150k HAND j’ai eu un globl WSD de -7 qui est pour moi un super résultat surtout que les joueur fold pas beaucoup se qui a tendance a faire monter le shodun (facile d’avoir 500 SD)  mais pas le WSD.
Depuis que je suis en NL 10 mon WSD est de -12 je m’interroge car les joueurs sont censé être  plus fort et plus folder. j’ai fais 150k Hand en NL 10 mais je suis en break even très sérieux ça fais 2 semaine environs.
En fait je ne suis pas sur que vous comprenez bien la question le wsd signifie (worst  shodun ) sans abattage donc si tu joue que les AA tu aura un WSD négatif a cause de toute les blindes que tu perds. en NL 2 sur 150k HAND j’ai eu un globl WSD de -7 qui est pour moi un super résultat surtout que les joueur fold pas beaucoup se qui a tendance a faire monter le shodun (facile d’avoir 500 SD)  mais pas le WSD. Depuis que je suis en NL 10 mon WSD est de -12 je m’interroge car les joueurs sont censé être  plus fort et plus folder. j’ai fais 150k Hand en NL 10 mais je suis en break even très sérieux ça fais 2 semaine environs.
…
Es-tu sûr de toi ? Il est chez moi de 31%, suis CS c’est vrai, c’est un nombre qui m’a l’air standard.
il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Si tu es très tight préflop tu auras un WTSD un peu plus élevé mais de manière générale, en CG 31 c’est à priori un peu trop. Tu joues quels limites?
la question était pour shove 4 info
te concernant depuis que tu m’as trouvé un ratio négatif je ne suis pas sur de me faire troller donc je m’abstiens
Tu joues quels limites?
Actuellement en NL5. Wtsd 31% Wsd 58% sur dernières 140k mains.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par
Shove 4 Info.
Moi je ne parle pas du w@SD je parle du WSD WSD 31% impossible se n’est pas un chiffre qui se compte en % mais en numérique WSD (worst showdown) = coût gagner sans abattage relisais bien se messages
Quel tracker utilise-tu ? Sur PT4 le Wsd est le « won at showdown » soit le % où tu gagnes au showdown. Peut-être est-ce différent sur le tien ?
Effectivement je suis sur xester
les WSD = cout gagner sans abattage
Le SD = cout gagner show down
les 2 montant son calculer soit en BB/100 sois en monnaie
pour ma part en SD j’ai entre 250 et 500 donc ça va mais le WSD m’embête j’aurais voulu savoir qu’elle était un montant de joueur gagnant intéressant
Effectivement je suis sur xester les WSD = cout gagner sans abattage Le SD = cout gagner show down les 2 montant son calculer soit en BB/100 sois en monnaie pour ma part en SD j’ai entre 250 et 500 donc ça va mais le WSD m’embête j’aurais voulu savoir qu’elle était un montant de joueur gagnant intéressant
.
aaaaaaaaaaaahhh tu parles de la red line ou la blue line en bb/100 ou en valeur. A mon avis c’est pas pas « worst shodun »
, mais plutôt without showdown.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.