- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté KillTilt !
Voici mon premier post à vie sur un forum et il a un but précis. J’aimerais acheter le livre ( en version papier et non Ebook ) : ‘ Le poker apprivoisé ‘ de Sylvain ‘ Artplay ‘ Ribes, mais le site Amazon qui le vend ne fait pas la livaison de ce produit au Canada. Je suis du Québec au Canada et j’aimerais vraiment me procurer ce livre. Quelqu’un à une solution pour moi?
Merci d’avance et puisse ce post être le premier d’une suite de posts et de threads utiles et enrichissants pour moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut,
très bon choix ce bouquin
Je ne peux que te conseiller de voir ça directement avec lui via son site: http://www.artplaypoker.com/contact.php
Si jamais tu n’as pas de réponse (ça m’étonnerait ) reviens poster ici, au pire… je te l’enverrais depuis la france si vraiment il n’y a pas d’autres solutions
Je n’habite pas en France (Amazon ne livre pas la ou je suis) et je l’ai achete il y a 3 mois.
J’attends mon retour annuel vers Noel pour le recuperer en France !
En tout cas enorme de voir des gars comme Dalzheimmer qui proposent un tel service :-) – je m’ens souviendrai !
GL HF !
Achète l’ebook, trouve une imprimerie et fait le relié :-)
This!
Sinon yep très bon bouquin, Artplay était ok pour qu’on le vende sur la Boutique Kill Tilt qu’on va faire, je vous tiendrai au courant!
Merci pour vos retours, je vais voir directement par lien envoyé par DalzZheimer ce qui est possible, sinon je reviens poster ici et je serai ravi si tu peux me le faire parvenir. Ce serait vraiment sympa de ta part. Sinon merci à tous les autres, j’avais déjà pensé l’imprimer en Ebook mais j’aimerais vraiment avoir le bouquin…
P.S. Pe4nuts, j’adore tout ce que tu fais (pokeristiquement parlant on s’entend Lolll). Tes videos m’ont bien aidé et continuent de le faire. Merci
C’est quand même pas la même chose de l’imprimer et d’avoir le vrai je trouve
Tu fais comme tu veux ! Moi je peux te le commander sur amazon et te l’envoyer après. Tu te renseignes sur le port avant pour pas avoir de mauvaise surprise .
Je prend le paypal en gift sans souci
Merci DalzZheimer, tu es très sympa. Sylvain m’a répondu et il peut me le faire parvenir pour 33 Euros. C’est pas mal ce que j’aurais payé en passant par ta généreuse offre de m’aider, alors je t’évite tout ça, mais je prend en note la gentillesse de ton geste altruiste..
longue vie à toi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.