- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
On a une reg correct en SB, 2 récréa passifs qui jouent leurs cartes et aiment appuyer sur call CO et BTN ; HJ est arrivé il y a peu de temps et n’a pas de recave auto, par défaut je vais le considérer comme récréa jusqu’à preuve du contraire…
Preflop :  je ne défends jamais si bas en HU même vs fish, ni si un des 2 joueurs est ne serait-ce que décent… Là vs 2 récréa je m’autorise un écart. Un premier avis?
Flop : miracle on fait DP avec notre bouse, x/r pour value Qx et les draw ;
et aussi parce que la moitié du paquet risque d’être délicate à jouer… (cette partie là pourrait-elle être un argument pour just call ? et soit lead, soit x/r turn la partie du paquet qui nous arrange?)
Turn : le FD rentre et là je la joue à l’envers en checkant. A froid j’ai l’impression que vs ce profil faut bet encore (pour bet/fold) et x/fold river s’il call turn.
Que fait-on turn ici?
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.15€/0.30€) – 2021/03/03 12:00:06 UTC. Table: ‘Valencia’ 5-max (real money)
Seat 1: CO (24.08€)
Seat 2: BTN(42.11€)
Seat 3: SB reg (41.48€)
Seat 4: Hero (52.59€)
Seat 5: HJ (29.25€)
ANTE/BLINDS
SB reg posts small blind 0.15€, Hero posts big blind 0.30€
Dealt to Hero
PRE-FLOP
HJ raises 0.45€ to 0.75€, CO calls 0.75€
BTN folds, SB folds , Hero calls 0.45€FLOP
 (pot 2.40)
Hero checks, HJ checks
CO bets 1.50€
Hero raises 4.50€ to 6€, HJ folds
CO calls 4.50€TURN
 (pot : 14.40)
Hero checks
CO bets 7.25€
Hero???Pas de suspens j’ai fait nimp sur celle-là et x/r AI, vilain snap call flush…
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par GreGcreatif.
Fold PF, même vs 2 récréa on a une main supra dominée OOP
As played fold turn, flop quand on raise on value QT/KQ/AQ/ principalement, il va jamais bet ces combos turn, il a une tonne des flush et quelques straight. En plus d’être un spot underbluff, les rares fois où on a la meilleure main turn, on a un spot injouable sur presque any river, donc fold chez moi
La défense PF, pourquoi pas contre 3 adversaires dont certains identifiés faibles.
Ensuite :FLOP : X/R correct pour moi
TURN : sur cette carte qui t’ennuie, on peut abandonner ou B/F.RIVER : si tu es call à la TURN, X/F.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.