x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL30 : Défense borderline en BB qui fait DP flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL30 : Défense borderline en BB qui fait DP flop

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    GreGcreatif
    Membre

Salut,

On a une reg correct en SB, 2 récréa passifs qui jouent leurs cartes et aiment appuyer sur call CO et BTN ;  HJ est arrivé il y a peu de temps et n’a pas de recave auto, par défaut je vais le considérer comme récréa jusqu’à preuve du contraire…

Preflop :  je ne défends jamais si bas en HU même vs fish, ni si un des 2 joueurs est ne serait-ce que décent… Là vs 2 récréa je m’autorise un écart. Un premier avis?

Flop : miracle on fait DP avec notre bouse, x/r pour value Qx et les draw ;

et aussi parce que la moitié du paquet risque d’être délicate à jouer… (cette partie là pourrait-elle être un argument pour just call ? et soit lead, soit x/r turn la partie du paquet qui nous arrange?)

Turn : le FD rentre et là je la joue à l’envers en checkant. A froid j’ai l’impression que vs ce profil faut bet encore (pour bet/fold) et x/fold river s’il call turn.

Que fait-on turn ici?

Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.15€/0.30€) – 2021/03/03 12:00:06 UTC. Table: ‘Valencia’ 5-max (real money)
    Seat 1: CO (24.08€)
    Seat 2: BTN(42.11€)
    Seat 3: SB reg (41.48€)
    Seat 4: Hero (52.59€)
    Seat 5: HJ (29.25€)
    [b]ANTE/BLINDS[/b]
    SB reg posts small blind 0.15€, Hero posts big blind 0.30€
    Dealt to Hero :js: :2s:
    [b]PRE-FLOP[/b]
    HJ raises 0.45€ to 0.75€, CO calls 0.75€
    BTN folds, SB folds , Hero calls 0.45€

[b]FLOP[/b]

:qh: :2d: :jd:  (pot 2.40)
    Hero checks, HJ checks
    CO bets 1.50€
    Hero raises 4.50€ to 6€, HJ folds
    CO calls 4.50€

[b]TURN[/b]

:qh: :2d: :jd: :8d:  (pot : 14.40)
    Hero checks
    CO bets 7.25€
    Hero???

Pas de suspens j’ai fait nimp sur celle-là et x/r AI, vilain snap call flush… :0084:

VALUETOWN
    Membre

Fold PF, même vs 2 récréa on a une main supra dominée OOP

As played fold turn, flop quand on raise on value QT/KQ/AQ/ principalement, il va jamais bet ces combos turn, il a une tonne des flush et quelques straight. En plus d’être un spot underbluff, les rares fois où on a la meilleure main turn, on a un spot injouable sur presque any river, donc fold chez moi

vari
    Membre

La défense PF, pourquoi pas contre 3 adversaires dont certains identifiés faibles.
    Ensuite :

FLOP : X/R correct pour moi
    TURN : sur cette carte qui t’ennuie, on peut abandonner ou B/F.

RIVER : si tu es call à la TURN, X/F.

Cuik
    Membre

Hahaha ha le bon vieux c/r all in en criant devant son écran va te faire foutre toi et ta flush :0086:

GreGcreatif
    Membre

[quote quote=322086]Hahaha ha le bon vieux c/r all in en criant devant son écran va te faire foutre toi et ta flush :0086:<noscript>:0086:</noscript>[/quote]

J’avoue on était pas loin de ça… Avec en intro un petit  » fait ch*er j’avais chatté 2 paires! » :whine:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.