x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le HUD ne s'actualise pas dans le replayer

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Le HUD ne s'actualise pas dans le replayer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Mantra
    Membre

bonjour à tous

sur HEM2 j’ai un problème depuis ces derniers jours, déjà le logiciel a télécharger 2 ou 3 mises à jours, plutôt énorme je trouve en quelques jours … bref

donc dans le replayer j’ai le HUD qui ne s’actualise pas, il faut donc que je clique sur

l’onglet option => show HUD stats pour l’enlever et une fois que je re-clique pour le ré affiché le HUD est actualisé.

Je vais être un peu plus précis sur le mot  » actualisé « . Si par exemple je lance une review de 4hands et bien à chaque fois que je passe a la main suivante le HUD reste bloqué sur les adversaires et donc les stats précédente .

Suis-je le seul ? et sinon comment puis-je faire ? :0001-1:

merci

bonne fin de weekend

xamobaf
    Membre

Salut Mantra,

C’est un problème connu avec HM2. Il faut que tu fasses un reset de tes settings et tout refonctionnera.

Settings>General settings –> Bouton restore defaults

Autre conseil, ne fais pas les « beta updates ».

Voila et désolé pour le frenglish.

Mantra
    Membre

very good :canabis-je-vole:

jte remercie du fond du coeur  :0086:

xamobaf
    Membre

Quelle joie! Tu devais vraiment galérer 🙂

Grgou77
    Membre

Merci beaucoup. J’étais également dans la même galère et ca faisait un moment que je cherchais.

matpicsou
    Membre

j’ai un probléme similaire sauf que moi le hud ne se met pas enfance des bons pseudo donc a chaque main je dois les replacer manuellement c’est vraiment la galère. je viens de faire la manip expliqué au dessus et sa ne fonctionne pas. j ai désinstallé et réinstaller.

merci  d avance

:banane-mer:

ginger
    Membre

Salut,

J’ai essaye ce que tu propose xamobaf, sans résultat. Si quelqu’un a une autre idée.

A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.