- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ginger, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous
sur HEM2 j’ai un problème depuis ces derniers jours, déjà le logiciel a télécharger 2 ou 3 mises à jours, plutôt énorme je trouve en quelques jours … bref
donc dans le replayer j’ai le HUD qui ne s’actualise pas, il faut donc que je clique sur
l’onglet option => show HUD stats pour l’enlever et une fois que je re-clique pour le ré affiché le HUD est actualisé.
Je vais être un peu plus précis sur le mot » actualisé « . Si par exemple je lance une review de 4hands et bien à chaque fois que je passe a la main suivante le HUD reste bloqué sur les adversaires et donc les stats précédente .
Suis-je le seul ? et sinon comment puis-je faire ?
merci
bonne fin de weekend
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Salut Mantra,
C’est un problème connu avec HM2. Il faut que tu fasses un reset de tes settings et tout refonctionnera.
Settings>General settings –> Bouton restore defaults
Autre conseil, ne fais pas les « beta updates ».
Voila et désolé pour le frenglish.
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
j’ai un probléme similaire sauf que moi le hud ne se met pas enfance des bons pseudo donc a chaque main je dois les replacer manuellement c’est vraiment la galère. je viens de faire la manip expliqué au dessus et sa ne fonctionne pas. j ai désinstallé et réinstaller.
merci d avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.